Oui il faisiat beau![]()
sur l'est mais toujours des T° négatives et ce froid polaire .sur l'est mais toujours des T° négatives et ce froid polaire .
& à tous [:remboses]
sur l'est mais toujours des T° négatives et ce froid polaire .

et temps sec.C'est le NORD chez toi-11,7 à la même heure et -7,3 à l'heure actuelle, la neige de lundi est toujours la, c'est zolie![]()
![]()
![]()
.... ici c'est -3°/-4° et pas de neige.
.
.Bonsoir à toutes& à tous [:remboses]
Tempèrature -14.7°C Le 09/01/09 à 22h51

T'es en Sibérie ?![]()
-12° aussi ce matin, c'est vrai que les géraniums sont mort![]()
Bonne fête à 2 de nos admins![]()
Idem