Météo




:jap: sur l'est mais toujours des T° négatives et ce froid polaire .

Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Idem sur la Picardi en ce 8 Janvier 2009

Tempèrature -4.7°C à 18h01

Tempèrature Maxi -0.1°C à 1h11

Tempèrature Mini -7.8°C à 10h36


A+ :jap:
 



ns sommes passé sous les -10° ce matin, et là, ns sommes à -6°.
Encoe -10° pour demain. le w.end, ns ns contenterons de -7°
Les T° restent sous zéro toutes la journée. Cela fait plus d'une semaine que ça dure.

Avantage : beau ciel bleu :) et temps sec.
 



-11,7 à la même heure et -7,3 à l'heure actuelle, la neige de lundi est toujours la, c'est zolie :love: :love: :love:
 

-11,7 à la même heure et -7,3 à l'heure actuelle, la neige de lundi est toujours la, c'est zolie :love: :love: :love:
C'est le NORD chez toi [:unclebens:8] [:unclebens:8] .... ici c'est -3°/-4° et pas de neige.
Pas de quoi boire en terrasse... mais j'arrive a tenir :D .
 

Rien ici. Je ne sais pas combien il fait, mais j'ai moins froid que les jours précédents. :)
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Tempèrature Maxi -5.9°C à 12h38

Tempèrature Mini -15.7°C à 9h35


A+ :jap:
 

Le soleil est au RDV depuis ce matin.... du coup la tuture m'a affiché +3° :bounce:

Et ce matin j'ai vu le levé de soleil en voiture... superbe :sol: :sol: :sol:
En fait je prends une route plein EST et ce matin coup de bol, pendant les 5min de trajet... j'ai vu le soleil se lever :ouch: .
 










-12° aussi ce matin, c'est vrai que les géraniums sont mort [:unclebens:8]

Bonne fête à 2 de nos admins [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1] :D
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] sous le soleil Sibérien :lol: de Picardie

Tempèrature Maxi -11.2°C à 11h35

Tempèrature Mini -16.0°C à 9h30

A+ :jap:
 





Ici il fait hyper bon !! Ce matin obligé d'ouvrir le toit ouvrant pour avoir de l'air avec la 206 !! Même pas besoin de blouson. ;)