Météo























Bob ne parle pas de manger Guerart va arriver :D
T'inquiète on est juste 9 à aller au bistro romain ce soir [:bob113:3] moi j'me mets pas à coter de Bob Dav et Ben :non: ils vont piquer dans mon auge :o j'vais me mettre avec UB et Francis c'est moi qui vait piquer dans les leurs [:bob113:3]
 

Attention a ceux qui sont dans le quart sud ouest, vigilance rouge de vents tempetueux, intensité attendue similaire a la tempete de 99
 



Je viens de voir que le vent a été enregistré à 165km/h en pointe au CAP-FERRET!
ça décoiffe en espérant qu'ils n'auront pas trop de dégats!

A vos cerfs-volant!

:sol:
 

Je viens de voir que le vent a été enregistré à 165km/h en pointe au CAP-FERRET!
ça décoiffe en espérant qu'ils n'auront pas trop de dégats!

A vos cerfs-volant!

:sol:
A 165km/h j'éviterais le cerf volant.... il se transforme en delta plane [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Faut jute espérer que c'est un vent en direction de la terre.... sinon emmène ton maillot de bain :ange: :ange: .
 

Mes parents sont en Gironde. Il parait que c'est pire qu'en '99. La vie est arretée, plus d'electricité, plus de trains, plus de trams, interdiction de circulation pour les plus 7.5T, inondations, plan Orsec à Bordeaux

Ca rigole pas quoi...

Zerby
 

La centrale nucleaire du blayais vient de declencher son plan d'urgence: http://fr.news.yahoo.com/3/20090124/tfr-meteo-tempete-sud-ouest-edf-centrale-9a28d55.html

Zerby