ben moi ma femme, a fait de la patinoire mais sur route avec la 206, aie aie aie![]()
Elle a été dans le décor ?
ben moi ma femme, a fait de la patinoire mais sur route avec la 206, aie aie aie![]()
Gouttes.
[quotemsg=206805,1387,20901]
eau
& à tous [:remboses]
)pluie et froid![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
T'inquiète on est juste 9 à aller au bistro romain ce soirBob ne parle pas de manger Guerart va arriver![]()
moi j'me mets pas à coter de Bob Dav et Ben
ils vont piquer dans mon auge
j'vais me mettre avec UB et Francis c'est moi qui vait piquer dans les leurs ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

A 165km/h j'éviterais le cerf volant.... il se transforme en delta planeJe viens de voir que le vent a été enregistré à 165km/h en pointe au CAP-FERRET!
ça décoiffe en espérant qu'ils n'auront pas trop de dégats!
A vos cerfs-volant!
![]()
.
.