Météo

Tout de suite il y a -12,4, ça faisait quelques années que je n'avais pas vu ça, ça doit être le réchauffement de la planète :sarcastic: ou peut être l'écotaxe qui fait son effet [:unclebens:8]

Ouaip c'est eux qui ont tout pris!

Quelle arnaque, a Nice il pleut!

Chuis jamais au bon endroit quand y a des trucs droles qui se passent!

Le jour de la fin du monde, chuis sur que je serais pas la avec ma chance habituelle! :o

30cm au sol dans le haut du dept des bouches du rhones :ouch: , et une quinzaine de cm sur manosque, c'est le monde a l'envers ! :D :pt1cable:

Superbe temps encore. Soleil et il fait très bon car pas de vent... Par contre je sais pas trop la température il doit faire -2 ou -1° je crois.

Par contre c'est bizarre les routes sont toutes claires/blanches.

Beaucoup de neige sur Marseille, au moins autant qu'en 1987 et une circulation très difficile car aucune mesure n'a été prise malgré le bulletin d'alerte.

Les bus, métro et tramway ont arrêté de circuler et j'ignore encore comment j'irai bosser demain si la neige ne fond pas ou qu'elle se transforme en verglas :sarcastic:

Beaucoup de neige sur Marseille, au moins autant qu'en 1987 et une circulation très difficile car aucune mesure n'a été prise malgré le bulletin d'alerte.

Les bus, métro et tramway ont arrêté de circuler et j'ignore encore comment j'irai bosser demain si la neige ne fond pas ou qu'elle se transforme en verglas :sarcastic:
En même temps c'est Marseille [:benigne:2] [:benigne:1] .
A quoi ça sert de saler... de toute façon dans 3 jours elle est fondue [:unclebens:8] .
C'est pas 3 jours qui vont changer la couleur du pastis peuchère [:nono le bo] .

Mouais ... il y avait tout de même un bulletin d'alerte, ils auraient pu prendre quelques dispositions même si dans 3 jours (et probablement avant) ça fond :/

Je viens exceptionnellement de regarder TF1 pour voir Marseille sous la neige :D
Yapa a dire ils sont pas c--- comme beaucoup de parisiens, les gens semblent prendre ça avec plus de sourire et de philosophie :sol: .
Et ils ont bien raison :na:

Bah ca arrive une fois tout les 20ans donc forcement ca amuse!

Fous ça une fois par an voire deux comme a Paris et ca deviendra con! :D

Vu que je ne bosse pas aujourd'hui je vais pouvoir un peu profiter du spectacle (qui est très beau et surréaliste ici, c'est vrai). La neige n'a pas fondu, un coup de froid au lever du soleil et ça risque d'être glissant mais lorsqu'on n'a plus aucune obligation , on ne peut qu'admirer le paysage avec les arbres enneigés (certaines branches n'ont d'ailleurs pas résisté au poids) et les rues désertées par les voitures. :)

coucou
a toulouse il fait -3 cest nuageux avec des éclaircies et il y a encore de la neige environ 5cm..

Et pourquoi j'ai pas de neige :cry: :cry: :cry:
Il y'en a bien eu dans le ciel pendant 2h... mais ça ne tenait pas :pfff: .