Ouep, moi pour les soldes j'ai ça sur place
Tiens on est voisin au fait.
Peut être bien.
Mais le département est grand quand même. 
Ouep, moi pour les soldes j'ai ça sur place
Tiens on est voisin au fait.
Mais le département est grand quand même. 
Ca frise les -12.![]()
Ouais apparemment c'est le bronxe sur la route dans le sud estIl neige a marseille sur le vieux port, et ca tientCa faisait des années !!!
![]()

Alors bien au sud alorsOuais apparemment c'est le bronxe sur la route dans le sud est![]()

Il neige a marseille sur le vieux port, et ca tientCa faisait des années !!!
![]()


Ca s'appel saler les routesPar contre c'est bizarre les routes sont toutes claires/blanches.
... et saloper les voitures au passage 
Ca s'appel saler les routes![]()
... et saloper les voitures au passage
![]()

En même temps c'est MarseilleBeaucoup de neige sur Marseille, au moins autant qu'en 1987 et une circulation très difficile car aucune mesure n'a été prise malgré le bulletin d'alerte.
Les bus, métro et tramway ont arrêté de circuler et j'ignore encore comment j'irai bosser demain si la neige ne fond pas ou qu'elle se transforme en verglas![]()
.
.