http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Illhaeusern&num_ville=24489Gris aujourd'hui, mais pas froid. En fait, je sais pas combien il fait j'ai pas regardé. Mais pas froid

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Illhaeusern&num_ville=24489Gris aujourd'hui, mais pas froid. En fait, je sais pas combien il fait j'ai pas regardé. Mais pas froid

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Illhaeusern&num_ville=24489![]()
enfin pour l'instant... 
![]()
![]()
![]()
merci beaucoup [strike]monsieur[/strike] remboses!!
[quotemsg=215357,1710,17]
pas de monsieur
![]()
"" tou simplement rembose a tous il n'y a pas de "s"!!mdr
ro je te taquines^^


Ca fait longtemps que tu nous a pas pris en photo ta belle pelouse synthétique remboses. J'espère que tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
avec le soleil brûlant
de ces dernières semaines
Fait toujours aussi beau et chaud, 14° ce matin à 6h00 la chaudière est coupé depuis un peu plus d'une semaine![]()
![]()


Tu te contredis. Tu sais très bien que ta pelouse SYNTHETIQUE n'a pas besoin d'eau.![]()
![]()
![]()

et ben ca fait pas chaud par rapport aux températures qu'on avaient jusqu'à présent