Météo

Gris aujourd'hui, mais pas froid. En fait, je sais pas combien il fait j'ai pas regardé :D . Mais pas froid
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Illhaeusern&num_ville=24489 :D
 

Hier il pleuvait. Il a plu pdt toute la nuit ce main aussi. Et là il fait soleil. :d
 



http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Illhaeusern&num_ville=24489 :D

Même pas vraie cette météo, il pleut pas à Illhaeusern, :D :lol: enfin pour l'instant... :whistle:
 










Ca fait longtemps que tu nous a pas pris en photo ta belle pelouse synthétique remboses. J'espère que tout va bien :???: :???: :D :lol:
 

Ca fait longtemps que tu nous a pas pris en photo ta belle pelouse synthétique remboses. J'espère que tout va bien :???: :???: :D :lol:



Elle est en manque d'EAUX :sweat: avec le soleil brûlant :love: de ces dernières semaines :lol:
 



Vous me faites marrer avec vos histoires de pluie :D
Une tornade est passée dans Atlanta :D
Meuh non je me la pète pas ça va :D
Et j'ai pas été touché tiens c'est marrant :D
 

Tu rentres quand des USA Louis :???:

Sinon toujours beau temps en RP un peu plus frais depuis hier, enfin il y avait quand même 18° hier aprem, mais ça change des 23/24° des jours précédents. Ils nous annoncent une super semaine prochaine avec des températures digne d'un mois de Mai pour la fin de semaine prochaine, ça va être bien pour essayer la 308CC :sol: :sol:
 

Aux USA ils ont le meilleur système météo :o :o :o
weather_forecast_stone.jpg
 



Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Temps couvert nuageux mais pas d'eau avec 14° [ la pauvre pelouse SYNTHETIQUE :cry::lol: ]
 

ce matin a 4h30 il faisait 3° :sweat: et ben ca fait pas chaud par rapport aux températures qu'on avaient jusqu'à présent
 

giboulés toujours!!
hier on a eut de la grêle fondu!sa faisait trop de bruit!!
et aujourd'hui on a aperçu le soleil^^
bisous
 

Cool il pleut ce matin, ça va faire du bien aux petites graines :good:

Remboses ton gazon va se refaire une santé :D