Météo



En tout cas aujourd'hui, chaleur étouffante ! :( Il devait faire au moins 18/19° et pas beaucoup de vent... C'est déjà trop pour moi.
 

Moi pareil superbe journée,là il fait 19°C!par contre il y a du vents!c'est chiant sa!!mdr sa rafraichit tout!!
 

En tout cas aujourd'hui, chaleur étouffante ! :( Il devait faire au moins 18/19° et pas beaucoup de vent... C'est déjà trop pour moi.

Et moi 22°c au thermo de la 407, obliger de faire pèter les Ray-Ban polarisante. :sol:
 



Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Toujours beaux temps en Picardie :love:


DSC00490.jpg
 


T'inquiète elle parle pas trop français :D

Sinon, cette pelouse franchement :love:
Tu l'as achetée où ? Parce que pour du synthétique le résultat est :good:






















Je suis déjà parti :D
 




Sait-elle ce que c'est Paris :???:


Je vais au pressing :coucou: [:unclebens:8]
Chargé l'après midi : pressing, librairie et le poissonnier pour de la baleine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Sait-elle ce que c'est Paris :???:


Je vais au pressing :coucou: [:unclebens:8]

Non à mon avis elle pense que c'est quand tu mises 20 centimes sur qui boira le plus. [:unclebens:8]

Je croyais que t'allais à la librairie... Dis donc tu vas en faire des choses cet aprem ! :D :hello:
Tu regarderas s'il y a un livre sur le Coupé 407 stp :???: :D
 


pff vous m'agacer a me prendre pour une débile :o :D
Je le savais qu'aux noms propres il ne faut pas de "s"!!
et Paris c'est la capitale de France,pour informations,je le savais!! :o
:lol: :lol:
Pareil que toi Remboses,superbe temps..mais aparemment sa ne va pas durer!! :(
 


pff vous m'agacer a me prendre pour une débile :o :D
Je le savais qu'aux noms propres il ne faut pas de "s"!!
et Paris c'est la capitale de France,pour informations,je le savais!! :o
:lol: :lol:
Pareil que toi Remboses,superbe temps..mais aparemment sa ne va pas durer!! :(


quindi se tutte le settimane :oui: :bounce: tempo :love:


più :jap: sotto il sole della Piccardia
 



Fait toujours aussi beau et chaud, 14° ce matin à 6h00 la chaudière est coupé depuis un peu plus d'une semaine :sol: :sol:
 



quindi se tutte le settimane :oui: :bounce: tempo :love:


più :jap: sotto il sole della Piccardia
et avec la traduction sa donne quoi remboses?!mdr
Giboulés aujourd'hui!c'était trop chiant!!
remarque sa m'est égal je bosse dedans^^ lol
bisous
 



Toujours beau temps ici, mais un peu plus frais ce matin avec 12°. Hier soir on a eu quelques gouttes mais pas de quoi mouillé le sol :sol: :sol:
 

Gris aujourd'hui, mais pas froid. En fait, je sais pas combien il fait j'ai pas regardé :D . Mais pas froid