Ouais enfin ça vous change après 3 semaines de pluieIci très beau temps.![]()
ne dis pas que c'est pas vrai j'ai des antennes sur ton secteur ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais enfin ça vous change après 3 semaines de pluieIci très beau temps.![]()
ne dis pas que c'est pas vrai j'ai des antennes sur ton secteur ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Cool il pleut ce matin, ça va faire du bien aux petites graines
Remboses ton gazon va se refaire une santé![]()
& à tous [:remboses] de la Picardie
3.6 mm le 17 & 4.6 mm le 18
Nan juste aujourd'hui, demain il fait beau et toute la semaineC'est repartis pour la pluie :/


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu as déjà été au Mc Do
Làs bas les menus enfant c'est les menus maxi best of ici![]()

[:gbtest2]

Dans les friteries du coté de Béthune.... je connaissais un camion a frites qui faisait des trucs dans le genre
. Il prenait une miche qu'il vidait et dedans tu avais 4 steacks, des frites, ... et tout ce que tu veux
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et il y a souvent de l'orage dans l'air... le tonnerre gronde souvent [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]les miennes![]()