Météo


C'est vrai qu'il a bien plu ces derniers temps. Mais il a quelques fois fait grand soleil comme vendredi dernier où je suis allé me baigner à la mer. :)
 

Cool il pleut ce matin, ça va faire du bien aux petites graines :good:

Remboses ton gazon va se refaire une santé :D



Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] de la Picardie

:oui: 3.6 mm le 17 & 4.6 mm le 18

20.1 mm sur tou le mois








A+ :jap:
 














Des big mac.







-Tu ne manges pas, Judas ?
- Je.. n'ai pas très faim.
-Tu trouves que ton repas n'est pas assez catholique ? Ouaahahahahaha
 

Voilà pour ce que je fume là bas :D

Oui j'ai déjà été une fois et ça suffit pour 4 mois :D
 


J'avais pris un simple struccle land ou un truc dans ce genre ( leur plus petit sandwich ), et il m'a apporté une masse informe dégoulinante de gras qui ressemblait à un triple bic mac xde Quick :D
 


Un exemple :D

burger2_copy.jpg
 




Olala j'y avais même pas pensé :lol:

Bon ça me donne faim tout ça, je vais aller manger du "Nutella sur son lit de brioche pur beurre, finement trempé dans un cacao exquis" devant On n'est pas couché. :lol: [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pour en revenir au temps : il fait nuit :D
 


salut tous le monde :hello:
aujourd hui une belle journée s annonce
grand soleil et pas un nuage
le beau temps quoi :sol:
[:remboses:2] [:203-207]
 

selon vous quelles prévisions sont les plus fiables ? celles de meteo france ou celles de météo consult ?