Il devait faire au moins 18/19° et pas beaucoup de vent... C'est déjà trop pour moi.En tout cas aujourd'hui, chaleur étouffante !Il devait faire au moins 18/19° et pas beaucoup de vent... C'est déjà trop pour moi.




saloperie va!!!!
@remboses: je parle de fous des Peugeots!
Si ce n'est Paris, des trucs comme ça ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Chargé l'après midi : pressing, librairie et le poissonnier pour de la baleine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Sait-elle ce que c'est Paris
Je vais au pressing![]()
![]()
Sait-elle ce que c'est Paris
Je vais au pressing![]()
![]()


pff vous m'agacer a me prendre pour une débile![]()
![]()
Je le savais qu'aux noms propres il ne faut pas de "s"!!
et Paris c'est la capitale de France,pour informations,je le savais!!![]()
![]()
![]()
Pareil que toi Remboses,superbe temps..mais aparemment sa ne va pas durer!!![]()
tempo
sotto il sole della Piccardia et avec la traduction sa donne quoi remboses?!mdrquindi se tutte le settimane![]()
tempo
![]()
piùsotto il sole della Piccardia
et avec la traduction sa donne quoi remboses?!mdr
Giboulés aujourd'hui!c'était trop chiant!!
remarque sa m'est égal je bosse dedans^^ lol
bisous
si beau le temps toute la semaine
A+ sous le soleil de Picardie