Quoi de mieux remarque
Moi je glande et je vais aller manger ma tarte au chocolat pour le goûter, mhhhh [:bob113] 
Moi je glande et je vais aller manger ma tarte au chocolat pour le goûter, mhhhh [:bob113] 
Moi je glande et je vais aller manger ma tarte au chocolat pour le goûter, mhhhh [:bob113] 
Ba j'ai passé mon apres midi au stade, et il crevait de chaud. Au soleil c'était insupportable, on est vite allé à l'imbre dans les tribunes.![]()




J'en étais sur qu'on allait me reprendre.Sinon chuis allé voir du rugby !!!






Faut aimer avoir mal, faut se bouger, faut avoir un gros mental :d

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Alors bilan du week end... superPfff le temps va pas être super ce week end![]()
Tendance pour la journée du vendredi 1 mai
Temps peu nuageux. Vent de secteur Nord dominant force 2 à 3, fraîchissant Ouest force 3 à 4 l'après-midi, Nord-Ouest force 4 à 5 la nuit. Mer belle à peu agitée.
Samedi 2 mai
Temps ensoleillé. Vent de secteur Ouest force 2 à 3, fraîchissant la nuit, Nord-Ouest force 4 à 5 sur Ouest Provence, Nord-Est force 2 à 3 sur Est Provence. Mer belle à peu agitée.
). Un vent force 3 et une mère formée.... du coup on a plongée a l'abris... obligé de devoir refaire L'Espingole (Mérou(ston), Murène, Congre, ...) trop dur
. Si le trajet était un peu sport avec la mer formée
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Faut aimer avoir mal, faut se bouger, faut avoir un gros mental :d
Non je blaguais![]()

Tu aurais vus sa poitrine à la mer [:nono le bo]
a la mer de qui![]()
![]()
![]()
![]()
[:203-207]

Sinon il a fait super beau aujourd'hui. J'étais en tee shirt toute la journée.![]()

Putain chuis arrivé à l'école à 14h, limite je transpirais.![]()

Ca caille ce matin! 7°C pour un mois de mai
Et gris, forcemment
![]()
