Météo

Quoi de mieux remarque :D Moi je glande et je vais aller manger ma tarte au chocolat pour le goûter, mhhhh [:bob113] :D
 


Ba j'ai passé mon apres midi au stade, et il crevait de chaud. Au soleil c'était insupportable, on est vite allé à l'imbre dans les tribunes. :sweat:
 


Le stade crevait de chaud ? L'Imbre, un nouveau département français :???:



[:unclebens:8] [:unclebens:8] :p

J'ai un peu envie de dire ça vous apprendra à aller voir des matchs de foot ! :o :lol:
Bon je rigoleuuhh... :p
 

J'en étais sur qu'on allait me reprendre. :lol: Sinon chuis allé voir du rugby !!!
 


Tout dépend des goûts mais le rugby je trouve que c'est vraiment un sport extra :love: Il faut y avoir joué pour comprendre et vraiment aimé. Faut aimer avoir mal, faut se bouger, faut avoir un gros mental :d
 

Moi j'étais à peine né que le pédiatre, la première fois qu'il m'a vu, a dit à ma mère "bah qu'est-ce que vous voulez faire de ça à part un rugbyman ?" :lol:
 


Ouais, peut être n'est-il pas trop tard ? :p

Mais j'aime pas me lancer dans un truc tout seul donc faudrait que je trouve un pote qui veuille en faire et ça c'est pas gagné :D
 

Non c'est pas trop tard. L'année prochaine tes encore cadet ça passe. Après, l hiver tu te gèles, 1/2 match il y a une générale, après chaque entraînement et match tes crevé. Puis tu rencontres des gens différents et tu te fends la gueule. :d
Mais bon, il faut que ça te plaise ;)
 



Pfff le temps va pas être super ce week end :sarcastic:
Tendance pour la journée du vendredi 1 mai
Temps peu nuageux. Vent de secteur Nord dominant force 2 à 3, fraîchissant Ouest force 3 à 4 l'après-midi, Nord-Ouest force 4 à 5 la nuit. Mer belle à peu agitée.

Samedi 2 mai
Temps ensoleillé. Vent de secteur Ouest force 2 à 3, fraîchissant la nuit, Nord-Ouest force 4 à 5 sur Ouest Provence, Nord-Est force 2 à 3 sur Est Provence. Mer belle à peu agitée.
Alors bilan du week end... super :bounce: :bounce: :bounce:
Vendredi/Samedi.... a part un petit thermique.... pas un pet de vent, une mer d'huile et un grand soleil :sol: :sol: :sol: :sol:

Dimanche.. dégradation (enfin tout est relatif [:unclebens:8] [:unclebens:8] ). Un vent force 3 et une mère formée.... du coup on a plongée a l'abris... obligé de devoir refaire L'Espingole (Mérou(ston), Murène, Congre, ...) trop dur [:unclebens:8] . Si le trajet était un peu sport avec la mer formée [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 







Sinon il a fait super beau aujourd'hui. J'étais en tee shirt toute la journée. :sol:
 

Sinon il a fait super beau aujourd'hui. J'étais en tee shirt toute la journée. :sol:

On est content pour toi :kaola: :D

Moi je suis reparti l'après-midi en cours avec un sweat et je me suis gelé en route... Faut dire que je venais de faire la sieste, on a froid quand on se réveille :D
 

Putain chuis arrivé à l'école à 14h, limite je transpirais. :sweat:
 


Aujourd'hui sur montpellier il a fait beau ,quelques nuages de temp a autre et un peu de vent ,ca coupe un peu la chaleur , et demain on remet ça 23 degrés :sarcastic: :sarcastic: .