Météo


Commence a faire chaud la 29 cet aprém et la clim de ma 206 qui n'a plus de gaz :cry: :cry: :cry: .
 






Par contre il faut nettoyer le circuit clim.... il a comme une odeur :whistle:
nettoyant-clim-3383.jpg
 




Oui il fait très chaud. Toute la journée en short tee shirt. ;)
 

Ici j'ai ete reveille par un orage a 5 heures ud mat c'etait tres impresionantv ma fenetre s'est decroche toutes seule sous l'effet sdu vent, et la foudre a frappe a quelques dizaines de metres d'ici suelement, avec des eclairs de malade :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
C'etait memorable :bounce:
 

Ici j'ai ete reveille par un orage a 5 heures ud mat c'etait tres impresionantv ma fenetre s'est decroche toutes seule sous l'effet sdu vent, et la foudre a frappe a quelques dizaines de metres d'ici suelement, avec des eclairs de malade :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
C'etait memorable :bounce:


Ta fenêtre c'est décroché :ouch: :ouch: :ouch: ????? T'es sur que c'est pas un avion qui est tombé a 10 métres de chez toi?? :lol: :lol: :lol:
 

Non mais attends, je t'explique tout de suite, je suis a Atlanta pour 3 mois, il reste d'ailleurs 1 semaine, et donc je suis dans un appart de daube, avec des fenetres fragiles que tu tires vers lev bas pour fermer ; la, elle est carrement tombee avec le tonnerre et le vent :D
 


Vous auriez vu ce qu'il vient de tomber :eek:
Une avalanche de grélons, des billes :eek:
Ca fait chier pour la voiture :/ J'irais voir ça tout à l'heure. L'autre jour c'était pareil quand je bossait, je n'ai pas eu de dégat mais bon :roll:
 

Vous auriez vu ce qu'il vient de tomber :eek:
Une avalanche de grélons, des billes :eek:
Ca fait chier pour la voiture :/ J'irais voir ça tout à l'heure. L'autre jour c'était pareil quand je bossait, je n'ai pas eu de dégat mais bon :roll:

J'espère qu'elle n'a rien eu. :(

La mienne aussi est dehors mais pas encore de grêle.
 

C'est bon apparement pas de dégat, je vais faire une photo j'en ai encore sur les essuis glace :D
 


Bon on ne se rend pas bien compte sur les photos, mais ils y avaient des grélons de 2 cm de diamètres facile !
Les pieds de tomâtes ont souffets, par sûr que ça reparte :/

grelons-mai-01.jpg

grelons-mai-02.jpg
 

Classe :good:
Ca fait un peu c'est moi qu'ai eu le temps le plus merdique-euh :"Mais moi, d'abord, j'ai eu un ouragan en plus de l'orage" [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Ouille, ouille, ouille. Il ne fallait mieux pas se trouver piéton à ce moment là, ou au pire sortir avec un verre... :D

Heureusement qu'il n'y a rien sur titine, à priori, ça c'est bien vidé chez toi donc, plus rien ici.
 

Bonjour,
Je tiens à me plaindre du manque de capacité de Météo France à prévoir le temps ; j'ai regardé la météo, qui me disait "Soleil et averses occasionnelles", et je suis donc sorti avec mon vase de Chine, celui que j'allais offrir à ma femme. Là, une pluie de grêlons s'est abattue sur moi et mon vase de Chine est actuellement brisé en deux cent morceaux. J'exige un dédommagement conséquent.
Merci de votre compréhension,
Marcel Broutaille.






J'avais envie d'écrire ça [:unclebens:8]
 


Punaise ils ont pas de chance dans le 91, ici rien, 3 4 gouttes de pluie et le ciel est redevenu tout clair :sol: par contre ce matin c'est tout gris :/
 

Dans le 93, je pense meme pas qu'on ait eu 3-4 gouttes. Par contre, je confirme le temps gris ici aussi ce matin. :/
 

Ici le soleil essai de percer les nuages, donc quelques éclaircies mais elles sont timides pour le moment :bah:
 

Je me suis cassé hier soir de Paris direction la normandie.
Il y a eu un bon orage avant Rouen.
Ici ce matin un rayon de soleil vers 10h, mais depuis quelques nuages sont arrivés...