
Ici j'ai ete reveille par un orage a 5 heures ud mat c'etait tres impresionantv ma fenetre s'est decroche toutes seule sous l'effet sdu vent, et la foudre a frappe a quelques dizaines de metres d'ici suelement, avec des eclairs de malade![]()
![]()
![]()
![]()
C'etait memorable![]()
????? T'es sur que c'est pas un avion qui est tombé a 10 métres de chez toi??


Vous auriez vu ce qu'il vient de tomber
Une avalanche de grélons, des billes
Ca fait chier pour la voiture :/ J'irais voir ça tout à l'heure. L'autre jour c'était pareil quand je bossait, je n'ai pas eu de dégat mais bon![]()
Les tomates sont dans le frigoLes pieds de tomâtes ont souffets, par sûr que ça reparte :/

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Les nuages n'ont pas pris la francilienneHeureusement qu'il n'y a rien sur titine, à priori, ça c'est bien vidé chez toi donc, plus rien ici.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)