Météo

Beinh sur Montpellier aujourd'hui c'est grisaille avec des orages dans l'arriére pays pouvant débordé sur le littoral. En résumé il va pleuvoir sur Montpellier.Seul consolation les temperatures qui tourne autour des 21 degres

Après une matinée quelque peu nuageuse, le grand ciel bleu a fait son retour avec une température de 21° à l'ombre, royale pour le relax dans le jardin :sol: :sol:

Super beau temps aujourd'hui. Chuis allé à la plage, j'ai joué au foot, au volley et au rugby avec des potes c'était vraiment géant. Il fait vraiment super beau. :love:

En même temps en Bretagne elles ont toujours 4 épaisseurs de ciré et de pulls en laine chaud alors [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

Oui en Bretagne [:cerruti] [:cerruti]
Il me semblait pourtant que tu étais a jeun tout à l'heure au tel. :???: [:unclebens:8]

Oui en Bretagne [:cerruti] [:cerruti]
Il me semblait pourtant que tu étais a jeun tout à l'heure au tel. :???: [:unclebens:8]
J'ai confondu Adri et Buyssens :ivre:
Et je suis plus a jeun [:unclebens:8]

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Un week end sous le soleil avec 20.5° :hello:

A+ :jap: de la Picardie :love:

Voilé ce matin ,puis des eclaircies avec un vent assez soutenu puis ça c'est calmé et maintenant retour des nuages et plus de vent depuis 17 h. Pour jeudi on attendt de la pluie sur la region Montpelléraine :fou: :fou: . Ca commence a me gavé cette pluie!!!!!

Ba moi super soleil. Toute la journée en tee shirt encore. C'est bon ,c'est parti pour lété là. :)

Voilé ce matin ,puis des eclaircies avec un vent assez soutenu puis ça c'est calmé et maintenant retour des nuages et plus de vent depuis 17 h. Pour jeudi on attendt de la pluie sur la region Montpelléraine :fou: :fou: . Ca commence a me gavé cette pluie!!!!!
Il fait chaud il râle, il pleut il râle, .... tu es content de temps en temps :D :D :D
[:benigne:1]

Je sais pas si tu connais la région bénigne mais la météo est assez particuliére dans le coin. Quand il fait chaud tu prends 15 dégres en plus en une journée ,ca te casse c'est pas possible, quand il pleut il tombe des sauts d'eau comme c'est pas permis. En fait j'aime bien quand il fait chaud mais sans plus et quand il pleut mais sans plus. :D :D

Je suis un peu difficile je le reconnais ,mais je rale pas plus que ça , faux aps exagerer non plus des fois je suis content de la météo. Je reconnais que nous vivons sous un climat trés avantageux , et j'en suis content même si je râle.

Chez moi il a plu. J'ai eu du bol à midi je suis rentré c'était bien couvert. Il a plu vers 12h20 et chuis allé à l'école en voiture cet aprem. :sol:

Trés orageux pendant toute la journée , quelques averses mais sans plus.Normalement le week end devrait etre ensoleillé, normalement....

Hier soir, il en est tombé une sur le sud ouest de Paris. :eek:

Incroyable. :/

J'étais sur le périph entre porte de St Cloud et Pte d'Italie, j'avais jamais vu ça. Des trombes et surtout le périph qui n'evacue plus l'eau. Du coup, une mini-riviere qui s'installe et le bas coté frisant l'inondation.

Impossible de rouler au dela de 50 sans se mettre en danger.

Apres la pte d'Italie, ça allait nettement mieux.

temps tres gris aujourd'hui, il ne pleut pas pour l'instant mais bon on vera par la suite :whistle:

bon week a tous :hello: