En même temps en Bretagne elles ont toujours 4 épaisseurs de ciré et de pulls en laine chaud alorsIl peut même se servir des jumelles de sa fenêtre![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
En même temps en Bretagne elles ont toujours 4 épaisseurs de ciré et de pulls en laine chaud alors![]()
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai confondu Adri et BuyssensOui en Bretagne [:cerruti] [:cerruti]
Il me semblait pourtant que tu étais a jeun tout à l'heure au tel.![]()
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
. Ca commence a me gavé cette pluie!!!!!Il fait chaud il râle, il pleut il râle, .... tu es content de temps en tempsVoilé ce matin ,puis des eclaircies avec un vent assez soutenu puis ça c'est calmé et maintenant retour des nuages et plus de vent depuis 17 h. Pour jeudi on attendt de la pluie sur la region Montpelléraine![]()
. Ca commence a me gavé cette pluie!!!!!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
