Météo










On vient de se prendre une grosse averse sur Nice! ^^ (evidemment j'etais dessous! :D )
 




Ici un peu vent soleil, vent soleil. J'ai quand même pu me baigner chez une copine. :d
 










Mais oui !!!!!!!! Ou alors c'est elle qui te faisait quelque chose... :whistle: Fallait qu'elle remonte la tête à la surface souvent pour respirer, la pauvre. :(
 



Mais oui !!!!!!!! Ou alors c'est elle qui te faisait quelque chose... :whistle: Fallait qu'elle remonte la tête à la surface souvent pour respirer, la pauvre. :(

On était pas seul. :p
Puis je ne fais pas ca en public ! ;) :d