Météo

:eek:

mais pourquoi ils te parlent de 100€ de frais de résiliation, si tu n'es plus engagé :???:
 


:eek:

mais pourquoi ils te parlent de 100€ de frais de résiliation, si tu n'es plus engagé :???:

J'en sais rien. :bah: SFR ne nous en a pas parlé mais c'est après au téléphone pour valider que ça a posé problème j'en sais rien j'en avais marre j'ai passé le téléphone à ma mère. [:unclebens:8]

Temps : beau comme d'habitude en Meuse. :sol:
 

Oui mais la pluie arrive :o
Sur son cheval noir et c 'est ZORROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [:unclebens:8] [:cerruti]
 

meteo-france.jpg
 






Ouais, j'espère juste qu'il a bien coupé ras, sinon elle va repousser trop vite [:unclebens:8]
 












beau temps ici en Bretagne depuis pas mal de jours........ ch'ti breton va confirmer tout ca.
 




On devait avoir des orages cette nuit, mais rien ou presque (1mm de pluie à 3h00). Ce matin quelques nuages et surtout 18° à 6h00 :sol: :sol: ce n'est pas un temps pour les gros [:unclebens:8]
 



Bon tout suite on a un orage qui va bien, ça va rafraîchir l'atmosphère, merci mon Dieu d'avoir pensé au gros [:unclebens:8]