mais pourquoi ils te parlent de 100€ de frais de résiliation, si tu n'es plus engagé![]()
SFR ne nous en a pas parlé mais c'est après au téléphone pour valider que ça a posé problème j'en sais rien j'en avais marre j'ai passé le téléphone à ma mère.

J'espère sinon on est malBonsoir![]()
St barnabé vas remettre tous en or de demain![]()

Bonsoir![]()
St barnabé vas remettre tous en or de demain![]()
[quotemsg=222245,2344,20901]
J'espère sinon on est mal![]()
pareil!!!sa change des grosses chaleurs!!!on respire mieux!!mdrtemps frais.
beau temps ici en Bretagne depuis pas mal de jours........ ch'ti breton va confirmer tout ca.

On devait avoir des orages cette nuit, mais rien ou presque (1mm de pluie à 3h00). Ce matin quelques nuages et surtout 18° à 6h00![]()
ce n'est pas un temps pour les gros
![]()
