...Il faudrait alors que je me connecte avec mon portable...![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui mais si t'as plus d'électricité, t'as plus de box
Moi ça a un tout ptit peu tonné la nuit passé, et sinon soleil tout la journée.

jamais heureux punaise, on est en été il va pas faire 15°, enfin bref nous ça fait plus d'une semaine que les températures sont au dessus de 28° (hier 33,3° à l'ombre) et ça le fait bien 
Et ça continue![]()
![]()
![]()
Et en plus, week-end de 3 jours à partir de 16h30!!!!
