Météo


...Il faudrait alors que je me connecte avec mon portable... :sweat: [:unclebens:8]

Oui mais si t'as plus d'électricité, t'as plus de box [:unclebens:8]

Moi ça a un tout ptit peu tonné la nuit passé, et sinon soleil tout la journée.
 


Orages et pluies assez violentes en Franche Comté hier ; 1 mètre d'eau dans la rue principale de Vesoul Haute Saône.
 



Bonjour à toutes [:remboses:1]

4.8mm le 26 de 11h55 à 15h

Sur la semaine 26 seulement 4,8 mm

Suis obligé d'arroser ma pelouse SYNTETIQUE :fou:






A+ :jap: sous le soleil de la Picardie
 





Fait encore trop chaud, alors je fais une pose devant un panach bien frais et j'y retourne.....................à la sieste [:unclebens:8] heu nan au boulot :sol:
 




35 °c cet aprés midi et ça fais depuis lundi que c'est comme ça.Commence vraiment a fatiguer ou fondre je sais pas :sweat: :sweat: :sweat:
 

Ha les bons Français, quand il pleut ils gueulent et quand il fait beau ils gueulent :sarcastic: :sarcastic: jamais heureux punaise, on est en été il va pas faire 15°, enfin bref nous ça fait plus d'une semaine que les températures sont au dessus de 28° (hier 33,3° à l'ombre) et ça le fait bien :sol:
 


Enfin de la chaleur.... moi Lézard 1er je suis heureux :sol: :sol: :sol: :sol:

Alors pingouin ou serpent [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Déterrage :ange:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sante/pingouin-serpent-sujet_32409_1.htm
 






Très très chaud chez moi. Aucune idée de la température par contre. :sweat:
 





Soleil mais beaucoup de nuages, orage qui n'éclate que par demi-pluies de 2 minutes, il fait chaud :) :)