Enfin Alors pingouin ou serpent![]()
![]()
![]()
Déterrage![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sante/pingouin-serpent-sujet_32409_1.htm
Faudra que je me le relise celui-là
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Enfin Alors pingouin ou serpent![]()
![]()
![]()
Déterrage![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sante/pingouin-serpent-sujet_32409_1.htm
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan quand même pas, en 2003 l'été a commencé en Avril avec des températures de 25° et à mi-juin des températures de 33° (je parle pour chez moi hein), la nuit les températures ne descendaient pas en dessous de 21° à partir de mi-juinOn s'approche vers un été digne de 2003 niveau pluie![]()
Par ici c'est tres tres sec

BEAU et chaud.
toujours beau et très chaud.
Beau et chaud.

j'ai comme l'impression que meteo france se plante pas mal en ce moment ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon bah on devait avoir de la pluie à partir de cette nuit (ou hier soir) et ce matin il y a toujours du soleil et 21° actuellementj'ai comme l'impression que meteo france se plante pas mal en ce moment
Bref moi je veux de l'eau pour mes tomates et mes courgettes![]()
Bon bah on devait avoir de la pluie à partir de cette nuit (ou hier soir) et ce matin il y a toujours du soleil et 21° actuellementj'ai comme l'impression que meteo france se plante pas mal en ce moment
Bref moi je veux de l'eau pour mes tomates et mes courgettes
![]()
& à tous [:remboses]
sous le soleil de la Picardie
par contre mes tomates ont soifs :/Nan tu déconnes, il pleut chez toiBon ben, c'est officiel il pleut enfin et 17°C.![]()
merde il faut pas que ça monte aujourd'hui, j'ai une vingtaine d'hectares d'orge à récolter :/ merci à la pluie d'attendre ce soir 
Nan moi rien de rien et la le ciel est bleu avec quelques nuages blanc et 19°Il a plu cette nuit nan ?
bon il faut que j'aille au boulot non de diousse 
, on va dire que ça a mouillé les feuilles une pluie comme ça.