
les vacances s'éloignent de jour en jour, on va avoir 2 jours de beau et boom patatrac retour aux orages
soit disant que le retour du réel beau temps ce fera qu'après le 25 juillet, je plains les gens qui ont pris leurs vacances en Juillet que ça soit sur l'atlantique ou dans le sud est ou il y a du mistral presque tous les jours depuis le début du mois :/
Commence à me saouler cette météo de daube![]()
les vacances s'éloignent de jour en jour, on va avoir 2 jours de beau et boom patatrac retour aux orages
![]()
![]()
soit disant que le retour du réel beau temps ce fera qu'après le 25 juillet, je plains les gens qui ont pris leurs vacances en Juillet que ça soit sur l'atlantique ou dans le sud est ou il y a du mistral presque tous les jours depuis le début du mois :/
Bref, moi je veux 15 jours de beau non stop pour pouvoir faire la moisson![]()
Moi il crève, ca tourne en 33 et 36 au compteur de la voiture !![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ca commence a faire ch*er , heureusement vendredi c'est les vac 
Normal c'est l'étéje bosse de l'apres midi cette semaine et il fait encore super chaudca commence a faire ch*er , heureusement vendredi c'est les vac
![]()

Pareil que adri ,un temp assez beau et lourd.C'est les touristes qui doivent etre content.Je mettrai un pied a la mer que la derniére semaine des vacances ,ou moment ou les touristes dégagent![]()
![]()
![]()

Comme hier pluie et 17°, j'aurai du me casser une jambe le jour ou j'ai rencontré une Bretonne

Comme hier pluie et 17°, j'aurai du me casser une jambe le jour ou j'ai rencontré une Bretonne
![]()
![]()
![]()
Beau et chaud chez moi pour une fois![]()
![]()
![]()
![]()
Très chaud ici. J'ai passé la journée à Aqualand chuis cramé.![]()

nous c'est ventilo qui souffle de l'air chaud
pompe de secu, bleu de travail, manche longue obligatoire
, gants et casque ou casquette de secu
alors tout ca avec plus de 40° merci 