Météo





Commence à me saouler cette météo de daube :o :o les vacances s'éloignent de jour en jour, on va avoir 2 jours de beau et boom patatrac retour aux orages :sweat: :sweat: :sweat: soit disant que le retour du réel beau temps ce fera qu'après le 25 juillet, je plains les gens qui ont pris leurs vacances en Juillet que ça soit sur l'atlantique ou dans le sud est ou il y a du mistral presque tous les jours depuis le début du mois :/

Bref, moi je veux 15 jours de beau non stop pour pouvoir faire la moisson :o
 


Commence à me saouler cette météo de daube :o :o les vacances s'éloignent de jour en jour, on va avoir 2 jours de beau et boom patatrac retour aux orages :sweat: :sweat: :sweat: soit disant que le retour du réel beau temps ce fera qu'après le 25 juillet, je plains les gens qui ont pris leurs vacances en Juillet que ça soit sur l'atlantique ou dans le sud est ou il y a du mistral presque tous les jours depuis le début du mois :/

Bref, moi je veux 15 jours de beau non stop pour pouvoir faire la moisson :o

Lisez les prévisions saisonnières de Méteo consult : ce qu'ils disent en alternance: du beau mais jamais durable puis des orages ou de la pluie : jamais vraiment chaud a cause du rafriachissement induit par la pluie. Tout l'été devrait être comme celà.
 

Aujourd'hui, c'est un temps de m...e dans le Finistère, moi de juin plutot beau, juillet nul, pluie , vent...
 



Pareil que adri ,un temp assez beau et lourd.C'est les touristes qui doivent etre content.Je mettrai un pied a la mer que la derniére semaine des vacances ,ou moment ou les touristes dégagent :sol: :sol: :sol:
 

je bosse de l'apres midi cette semaine et il fait encore super chaud :sweat: ca commence a faire ch*er , heureusement vendredi c'est les vac :sol:
 

je bosse de l'apres midi cette semaine et il fait encore super chaud :sweat: ca commence a faire ch*er , heureusement vendredi c'est les vac :sol:
Normal c'est l'été :sol: :sol: :sol:
Pas encore assez chaud à mon gout :bounce:
 

Pareil que adri ,un temp assez beau et lourd.C'est les touristes qui doivent etre content.Je mettrai un pied a la mer que la derniére semaine des vacances ,ou moment ou les touristes dégagent :sol: :sol: :sol:


heuresement qu'il y a les touristent chez vous, sinon , il n'y aurait plus rien. Deja que les gens sont desagreable, imagine le reste :lol:
 

Comme hier pluie et 17° :fou: , j'aurai du me casser une jambe le jour ou j'ai rencontré une Bretonne
 


Comme hier pluie et 17° :fou: , j'aurai du me casser une jambe le jour ou j'ai rencontré une Bretonne

oui tu as raison, moi je suis en bretagne pour le taf, et niveau temps ca reste la merde quand même.
 





Ouais je sais. :(
Enfin j'ai pas de coup soleil, car je mettais le tee-shirt quand on mangeai ou quoi, mais je pèle un peu. :lol: Ma peau est habitée maintenant au soleil. :lol:
 





bon c'est ce que je met comme température sur la clim, car elle n'est pas super efficace :D
 

oui mais tu as quand meme la clim :kaola: nous c'est ventilo qui souffle de l'air chaud :sweat: pompe de secu, bleu de travail, manche longue obligatoire :( , gants et casque ou casquette de secu :cry: alors tout ca avec plus de 40° merci :fou: