Je l'espère, départ prévu le 8 normalement mais si moisson pas fini, on retardera le départ de quelques jours, mais j'ai confiance@Guerart,
Au fait, au vu des pérégrinations météorologiques de ta moisson, t'es toujours en Vendée en août ?![]()
Amic,
G2
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je l'espère, départ prévu le 8 normalement mais si moisson pas fini, on retardera le départ de quelques jours, mais j'ai confiance@Guerart,
Au fait, au vu des pérégrinations météorologiques de ta moisson, t'es toujours en Vendée en août ?![]()
Amic,
G2
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et j'espère que tu as prévu une remorque pleine de caisse de champagnePour moi, départ le 8 aussi... Jusqu'au 22.
T'as mon portable, je crois...

Aujourd'hui, c'est un temps de m...e dans le Finistère, moi de juin plutot beau, juillet nul, pluie , vent...
Comme hier pluie et 17°, j'aurai du me casser une jambe le jour ou j'ai rencontré une Bretonne
Yes j'ai ton portable, pour les dates c'est la même chose pour nous du 8 au 22 je croisPour moi, départ le 8 aussi... Jusqu'au 22.
T'as mon portable, je crois...

Et pas une goutte de pluieViolentes averses de grêle, ciel couvert
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
je reprends espoir pour les vacances en temps et en heure

Normal c'est la Bretagne [:nono le bo] [:nono le bo]Pluie pluie et encore pluie.
Vivement les vacances, destination la Camargue



Horrible. Pas un chat sur les plages. On a même réussi à aller à l'eau et on était vraiment les seuls.

En général oui c'est dans ce sens là.
J'ai le souvenir d'une semaine en bretagne où on n'a eu que du mauvais temps. Vent, pluie, 12,5° -> plein mois d'août !Horrible. Pas un chat sur les plages. On a même réussi à aller à l'eau et on était vraiment les seuls.
![]()
Mais il peut faire aussi très beau en bretagne et autant qu'ailleurs. Ca tient plus de la légende.![]()

