Météo


Super bon aujourd'hui ici aussi ! 20° à l'ombre. :sol:

Pouff, il fait froid chez toi. :lol:

Encore plein de touristes chez moi, mais bon, il fait grand soleil, plage, piscine, volley... :sol:
 

Les touristes, ça amene du fric à une région. Ca fait tourner des restos, des hotels, des commerces, des campings et tout ça c'est de l'emploi, et donc des gens qui vont chez le dentiste. :D
 

:lol: c'est vrai que mon père travaille bcp en ce moment, ca paye le resto 3 fois dans la semaine et les fringues. :lol:

Mais chuis d'accord avec toi que ca rapporte de l'argent. :jap:
 














Comment il fait chaud ce soir :eek:
Pas habitué moi, à bosser toute la journée dans la clim :D
 





36 chez moi et 51 au soleil, j'étais mieux le cul dans la MB avec le clim sur 22° [:bob113:3]