Super bon aujourd'hui ici aussi ! 20° à l'ombre.![]()



salut 59gege407![]()
viens ici , nous c' est tous les jours qu' il fait chaud ...![]()
![]()
![]()
a +![]()

Yes moi aussi, j'ai fini à 22h31![]()
fini la moisson
![]()
![]()
à moi la tune et les vacances
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Aujourd'hui, fait chaud dans le nord, on n'est pas habituer !!![]()
![]()
![]()
Et as tu mis un Marcel pour l'honorerBonsoir à toutes & à tous
Il tape Marcel aujourd'hui![]()

Comment il fait chaud ce soir
Pas habitué moi, à bosser toute la journée dans la clim![]()
Bob en plus demain il fera encore plus chaud 36 chez moi et 51 au soleil, j'étais mieux le cul dans la MB avec le clim sur 22°![]()