Météo

@Guerart,

Au fait, au vu des pérégrinations météorologiques de ta moisson, t'es toujours en Vendée en août ? :heink:

Amic,

G2
Je l'espère, départ prévu le 8 normalement mais si moisson pas fini, on retardera le départ de quelques jours, mais j'ai confiance :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
 

Pour moi, départ le 8 aussi... Jusqu'au 22.

T'as mon portable, je crois...
 




Pour moi, départ le 8 aussi... Jusqu'au 22.

T'as mon portable, je crois...
Yes j'ai ton portable, pour les dates c'est la même chose pour nous du 8 au 22 je crois ;)
J'te passerais mon N° de tel en MP avant de partir :D
 







Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Retour du beau temps aujourd'hui :bounce:

Un jour beau un jour :love: de pluie :fou:
















A+ :jap: sous le soleil de la Picardie :hello:



 

Nuages et éclaircies hier matin, puis après grand bleu vers 17h00. On a démarré la moisson vers 16h30 pour finir à 1h25 et 16ha plus tard. Aujourd'hui beau temps prévu avec 30°, j'vais pouvoir démarrer avant 12h00 :good: je reprends espoir pour les vacances en temps et en heure :sol: :sol:
 








La bretagne... J'ai justement entendu ce matin que c'était la région qui avait le taux record en terme de nombre de cancers de la peau. ;)

Il pleut alors on ne fait pas attention... Mais le soleil est là. :D
 


En général oui c'est dans ce sens là. :D

J'ai le souvenir d'une semaine en bretagne où on n'a eu que du mauvais temps. Vent, pluie, 12,5° -> plein mois d'août ! :lol: Horrible. Pas un chat sur les plages. On a même réussi à aller à l'eau et on était vraiment les seuls. :sol:

Mais il peut faire aussi très beau en bretagne et autant qu'ailleurs. Ca tient plus de la légende. ;)
 

En général oui c'est dans ce sens là. :D

J'ai le souvenir d'une semaine en bretagne où on n'a eu que du mauvais temps. Vent, pluie, 12,5° -> plein mois d'août ! :lol: Horrible. Pas un chat sur les plages. On a même réussi à aller à l'eau et on était vraiment les seuls. :sol:

Mais il peut faire aussi très beau en bretagne et autant qu'ailleurs. Ca tient plus de la légende. ;)




[:chris34] j'y suis aller plusieurs fois aussi au printemps, été et meme au mois de novembre et la quasi totalité ou j'y suis aller il a fait beau (seulement un jour de pluie en novembre) :sol:
 




Après 5 jours de super temps sur Nice, ben c'est vrai que c'est plus frais et mitigé en région Parisienne avec 23°C en ce moment. :D