Météo


Toujours aussi chaud, ce matin il fait 21°. Hier soir on a eu des orages, mais très peu de pluie (voir rien pour chez moi mais quelques gouttes au alentour) je pensais avoir un week end de repos mais c'est mort :D
 



On s'approche vers un été digne de 2003 niveau pluie :???:

Par ici c'est tres tres sec
Nan quand même pas, en 2003 l'été a commencé en Avril avec des températures de 25° et à mi-juin des températures de 33° (je parle pour chez moi hein), la nuit les températures ne descendaient pas en dessous de 21° à partir de mi-juin ;)

Sinon oui c'est très sec en surface, la moitié nord de la france est en sécheresse du sol depuis 4 semaines, sur le reste du pays sécheresse du sol depuis 8 jours, cependant les nappes sont dans les normes pour un été. Voilà les infos des chambres d'agricultures en france :sol:
 


Nous ça commence a faire!!! une semaine avec 35 chaque aprés midi, la nuit il fait assez chaud ,malgré quelques orages en fin de journée ca descends toujour pas.C'est un temp étouffant vivement que cela se calme.De la chaleur oui mais quand ça devient intenable c'est pas top
 










Bon bah on devait avoir de la pluie à partir de cette nuit (ou hier soir) et ce matin il y a toujours du soleil et 21° actuellement :sol: j'ai comme l'impression que meteo france se plante pas mal en ce moment [:guerart:5]
Bref moi je veux de l'eau pour mes tomates et mes courgettes [:bob113:3]
 

Bon bah on devait avoir de la pluie à partir de cette nuit (ou hier soir) et ce matin il y a toujours du soleil et 21° actuellement :sol: j'ai comme l'impression que meteo france se plante pas mal en ce moment [:guerart:5]
Bref moi je veux de l'eau pour mes tomates et mes courgettes [:bob113:3]

La semaine prochaine serait plus fraiche t°en baisse.
 


Bon bah on devait avoir de la pluie à partir de cette nuit (ou hier soir) et ce matin il y a toujours du soleil et 21° actuellement :sol: j'ai comme l'impression que meteo france se plante pas mal en ce moment [:guerart:5]
Bref moi je veux de l'eau pour mes tomates et mes courgettes

[:bob113:3]




Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Ils sont pas en GREVE :lol:





A+ :jap: sous le soleil de la Picardie :hello:
 



Beau temps ce matin, ils nous annoncent de la pluie pour cette aprem, on verra ce soir :D
Hier on devait avoir 23° au meilleur de l'aprem, avec des averses et au final il y a eu 28,3° à l'ombre et pas l'ombre d'un goutte d'eau, juste quelques nuages blanc :sol: :sol: par contre mes tomates ont soifs :/
 


Bon ben, c'est officiel il pleut enfin et 17°C. :D
Nan tu déconnes, il pleut chez toi :???: merde il faut pas que ça monte aujourd'hui, j'ai une vingtaine d'hectares d'orge à récolter :/ merci à la pluie d'attendre ce soir :D
 



Ben ça y est c'est finit :D , on va dire que ça a mouillé les feuilles une pluie comme ça.

Pas eu non plus de pluie cette nuit.
 


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]



Toujours beaux avec 22° :pt1cable:

Ce matin j'ai cueilli 30kg de cerises et il y en a encore :hello:



A+ de la Picardie :jap: