Ouais. Il y a eu plein de fois ping-pong entre SFR et le service pour valider le téléphone. La dame a dit qu'il y avait encore un engagement chez Orange... Alors que le SMS après avoir fait le 527 affirmait bien que non. Du coup elle nous renvoit le service SFR en nous disant que le mec avait oublié de s'occuper des 100€ de remboursement des frais de résiliation, et ainsi de suite... Enfin bref.
De plus, j'ai gueulé parce que le C510 était en promotion à 29€ au lieu de 79€ et là la promo était finie. Hors on avait déjà fait la feuille et j'avais dit que je prenais le portable là quand il était à 29€, bref je trouvais normal de le payer 29. Il n'a rien voulu savoir.
Bref je me fais bien baiser comme un c**

mais je l'ai pris quand même parce que SFR offre 50 euros (soit deux mois et demi en gros) donc je paierai 29€ moi.