Météo






Super chaud. J'ai limite des coups de soleil. :d
Par contre demain pluie. :lol:
 








Très beau temps hier et aujourd'hui malgré les prévisions de pluie. :)
 



:sweat: aujourd'hui ces la St Médard :sweat: et il pleut :fou:

À la Saint Médard S'il pleut , il pleuvra quarante jours plus tard :cry:


À moins que Saint Barnabé (le 11 Juin) ne lui coupe l'herbe sous le pied. :lol:
 


Sur la météo de Vista, il y a couvert, alors qu'il y a un grand soleil. :sol:
 



Et d'ailleurs je tiens à préciser que en ce moment il fait beau, mais à 2 heures jusqu'à 3 heures il y a eu une averse de fou :bounce:
 




Le vélo n'est pas sorti se dégourdir les roues aujourd'hui [:remboses:3]

Non remboses, en plus j'avais cours jusqu'à 17h30. :D ;) Et là ça fait une heure que je m'occupe au téléphone avec SFR pour changer de forfait. :fou:
 


Une heure :eek: Qu'est ce qu'il y a de compliqué :???:

Ouais. Il y a eu plein de fois ping-pong entre SFR et le service pour valider le téléphone. La dame a dit qu'il y avait encore un engagement chez Orange... Alors que le SMS après avoir fait le 527 affirmait bien que non. Du coup elle nous renvoit le service SFR en nous disant que le mec avait oublié de s'occuper des 100€ de remboursement des frais de résiliation, et ainsi de suite... Enfin bref.

De plus, j'ai gueulé parce que le C510 était en promotion à 29€ au lieu de 79€ et là la promo était finie. Hors on avait déjà fait la feuille et j'avais dit que je prenais le portable là quand il était à 29€, bref je trouvais normal de le payer 29. Il n'a rien voulu savoir.

Bref je me fais bien baiser comme un c** :pfff: mais je l'ai pris quand même parce que SFR offre 50 euros (soit deux mois et demi en gros) donc je paierai 29€ moi.
 

Ouais. Il y a eu plein de fois ping-pong entre SFR et le service pour valider le téléphone. La dame a dit qu'il y avait encore un engagement chez Orange... Alors que le SMS après avoir fait le 527 affirmait bien que non. Du coup elle nous renvoit le service SFR en nous disant que le mec avait oublié de s'occuper des 100€ de remboursement des frais de résiliation, et ainsi de suite... Enfin bref.

De plus, j'ai gueulé parce que le C510 était en promotion à 29€ au lieu de 79€ et là la promo était finie. Hors on avait déjà fait la feuille et j'avais dit que je prenais le portable là quand il était à 29€, bref je trouvais normal de le payer 29. Il n'a rien voulu savoir.

Bref je me fais bien baiser comme un c** :pfff: mais je l'ai pris quand même parce que SFR offre 50 euros (soit deux mois et demi en gros) donc je paierai 29€ moi.
ou la c est compliquer tu peux recommencer :whistle:
[:kayserino:2] [:rs-clan]