De la pluie ce matin mais depuis retour du soleil .
Trois gouttes hier même pas de quoi remplir un verre
et aujourd'hui beau De la pluie ce matin mais depuis retour du soleil .
et aujourd'hui beau

Oui, j'ai été surpris aussi, je ne savais pas qu'il y en avait ! Je suis en vacances en Ardèche la(heureusement qu'il n'y en a pas dans le Doubs
)


vive les vacances en Aout ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu vas pouvoir finir de faire bronzé des jambes [:nono le bo] [:nono le bo]Bon ben ça y est, de retour au Taf. Fait plus chaud ici qu'en Vendée (même météo que Guerart ci-dessus, of course). On annonce 33-34 pour l'aprèm
...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu vas pouvoir finir de faire bronzé des jambes [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()

Tu le veux comment ton cercueil, en sapin ou en chêne, il nous reste un peu d'acajou aussi si tu veuxChez moi 0 goute (bon je me suis levé il y a 10 minutes), par contre, il fait encore super chaud. Hier soir j'ai cru mourir de chaud.![]()

, même pas assez pour le gazon...
(révision et recharge du gaz). vivement que ça remarche sinon mes suppos vont fondre
(et moi avec)Tu en feras du siropvivement que ça remarche sinon mes suppos vont fondre![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan à demainTu vas où ? A Hyeres encore ? :d
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)