Punaise 23° d'écart entre le matin et l'aprem, le maïs va tirer une tronche ce soirAlsace au reveil a 6heures, 6°C no comment... Prevu pour cette apres midi, 29°C!

Punaise 23° d'écart entre le matin et l'aprem, le maïs va tirer une tronche ce soir![]()
![]()
![]()
Punaise 23° d'écart entre le matin et l'aprem, le maïs va tirer une tronche ce soir![]()
![]()
![]()
Nan pas encore, ici on fait que du maïs grain pour l'amidon et l'alimentation animalière, cette année on avait du retard sur la maturité, mais le mois d'Aout qui a été chaud les a grillés, ça va pas être très bon pour les rendements mais bondis donc, c'est la periode du mais en ce moment???



Tu veux dire qu'il a pas plus depuis 3htres beau en bretagne en ce moment, et ca va durer.
