Météo

Encore du beau et nul ne s'en plaindra.
Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pas :o :o ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève :sweat: :sweat:
PS: (25mm de pluie depuis le 24 juillet)
 

Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pas :o :o ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève :sweat: :sweat:
PS: (25mm de pluie depuis le 24 juillet)



je n'ai rien contre las paysans (d'ailleurs j'ai travailler 14 ans dans une ferme) mais soit il fait beau et ca va pas ou soit il pleut de trop et ca va toujours pas :pt1cable: , c'est sure qu'il n'a pas beaucoup plut et a par vous y pas grand monde qui va s'en plaindre :whistle:




ps: ce message n'est pas ecrit pour heuter la sensibilite des paysans :D
 



ingredients-pieds-de-porc-confits.jpg
 



Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pas :o :o ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève :sweat: :sweat:
PS: (25mm de pluie depuis le 24 juillet)

vous allez être servi, ils annoncent toute la semaine de la pluie avec une accalmie samedi (j'espère) et rebelote le dimanche, moi qui voulez laver la 207 :D
 


vous allez être servi, ils annoncent toute la semaine de la pluie avec une accalmie samedi (j'espère) et rebelote le dimanche, moi qui voulez laver la 207 :D


Ca fait trois jours qu'ils annoncent la pluie :sweat: et toujours rien :sleep:
 

vous allez être servi, ils annoncent toute la semaine de la pluie avec une accalmie samedi (j'espère) et rebelote le dimanche, moi qui voulez laver la 207 :D
Ouais enfin ça dépend quelle chaine, ou quel site et comme le dit Remboses, ça fait 3 ou 4 jours qu'ils nous en annoncent et qu'on a pas pris une goutte :bah:
Sur la chaine météo ils annoncent de l'eau dans la matinée (quelques gouttes) puis retour des éclaircies avec du vent, idem pour demain et des températures qui remontent. Donc aucun effet si il pleut très peu, pour bien il faudrais une dizaine de mm par jour pendant 1 semaine avec des températures inférieures à 20° ce qui ne va pas être le cas.
Dans le sud de l'IDF, ils ont de la chance, ils ont pris depuis le début du mois de septembre un peu plus de 40mm, mais nous on en est à 25mm depuis fin juillet, un déficit de 70% par rapport à une année normale. Nous sommes aussi en restriction d'eau, pas d'arrosage jardin, lavage auto.....bref c'est la merde bien que j'aime cette météo actuelle :sol:
 


Bon résultat 11mm aujourd'hui et apparemment on en aura pas beaucoup plus d'ici la fin de semaine, la terre a juste mouillée en surface, (moins de 5mm de profondeur après c'est raide comme ma bi.e [:bob113:3] )
Sinon petite journée aujourd'hui, j'a tombé en panne avec la claas :/
 

Bon résultat 11mm aujourd'hui et apparemment on en aura pas beaucoup plus d'ici la fin de semaine, la terre a juste mouillée en surface, (moins de 5mm de profondeur après c'est raide comme ma bi.e [:bob113:3] )
Sinon petite journée aujourd'hui, j'a tombé en panne avec la claas :/


C'est pas class :whistle:
 




Salut Guérart... Je t'enverrai bien un peu de pluie... Ca fait 2 jours non stop qu'on est mouillés en Lorraine.

Résultat : plein de malades (rhumes, rhinos, angines...) :D :D :D ... mais aussi dans le personnel :cry: . En plus, l'apprentie est arrêtée 8 jours pour... tendinite (si encore elle bossait, ça se justifierait, mais c'est loin d'être le cas :sarcastic: )...

Allez, bonne journée à toutes et à tous !

Amicalement,

G2
 




S

Résultat : plein de malades (rhumes, rhinos, angines...) :D :D :D ... mais aussi dans le personnel :cry: . En plus, l'apprentie est arrêtée 8 jours pour... tendinite (si encore elle bossait, ça se justifierait, mais c'est loin d'être le cas :sarcastic: )...

G2

Plein de malades au taf chez mi aussi. :D

Ah ces jeunes alors pas très résistant. [:kayserino:2]
 

tu as mis une puce... avoues
:ange:
Ouais, j'ai mis ma carte sim SFR, comment ça marche maintenant :ouch: :ouch: :ouch: et je consomme plus du tout, elle fabrique le fioul :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
Salut Guérart... Je t'enverrai bien un peu de pluie... Ca fait 2 jours non stop qu'on est mouillés en Lorraine.
19mm depuis hier matin, mais les aprem sont sous le soleil avec des températures au dessus de 20° donc ça fait keudale, mais bon je met la clim dans la MB et je suis en short tee-shirt :sol: :sol:
 

Ouais, j'ai mis ma carte sim SFR, comment ça marche maintenant :ouch: :ouch: :ouch: et je consomme plus du tout, elle fabrique le fioul :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
Mais du coup tu es obligé de vider le réservoir... ça doit être énervant non :sarcastic:
Va falloir affiner le réglage.... essaye Bouyges :jap:
 

Welcome dans le presque nord :D
Ce soir je dors en zone contact FM [:jak-69:8] .... et il pleut des sceau d'eau (aie, ça fait mal sur la tête... et les sceaux en plastique ça pollue)..... sans discontinuer depuis que j'ai mis les pieds [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et après on parle de caricature :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Guerart tu es content j'espère :o
 


Vents très violents accompagnés de pluie depuis 10 min. La forêt est secoué, on a même eu le droit à un coup de tonnerre tout à l'heure. :ouch:
 

Guerart tu es content j'espère :o
Heu nous on a pas eu de pluie de la journée, il a même fait 25° à l'ombre, par contre comme dit FDP, on vient de prendre un orage avec du vent mais ça a durée 10mn et plus rien :sol:
 

Oui une super température mais pas de pluie de la journée :( , sauf lors de la tempête de 10min. :D
 

Oui une super température mais pas de pluie de la journée :( , sauf lors de la tempête de 10min. :D
Demain il refait beau t'inquiètes :sol: :sol: sinon j'ai regardé, il a fait 27,9° à l'ombre cet aprem, pour ça que j'ai mis la clim en réglage été [:unclebens:8]