Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pasEncore du beau et nul ne s'en plaindra.
ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève
PS: (25mm de pluie depuis le 24 juillet)
Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pasEncore du beau et nul ne s'en plaindra.
ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève
Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pas![]()
ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève
![]()
![]()
PS: (25mm de pluie depuis le 24 juillet)
, c'est sure qu'il n'a pas beaucoup plut et a par vous y pas grand monde qui va s'en plaindre

Si nous, tu vas bouffer quoi si les graines ne lèvent pas![]()
ce qui est déjà le cas avec le colza qui crève
![]()
![]()
PS: (25mm de pluie depuis le 24 juillet)

vous allez être servi, ils annoncent toute la semaine de la pluie avec une accalmie samedi (j'espère) et rebelote le dimanche, moi qui voulez laver la 207![]()
et toujours rien 
Ouais enfin ça dépend quelle chaine, ou quel site et comme le dit Remboses, ça fait 3 ou 4 jours qu'ils nous en annoncent et qu'on a pas pris une gouttevous allez être servi, ils annoncent toute la semaine de la pluie avec une accalmie samedi (j'espère) et rebelote le dimanche, moi qui voulez laver la 207![]()


)Bon résultat 11mm aujourd'hui et apparemment on en aura pas beaucoup plus d'ici la fin de semaine, la terre a juste mouillée en surface, (moins de 5mm de profondeur après c'est raide comme ma bi.e)
Sinon petite journée aujourd'hui, j'a tombé en panne avec la claas :/
Le pire c'est que la pièce incriminée vient des USAArf du matos mi teuton / mi pastis..... ça peut que tomber en panne![]()
![]()
![]()
A calé chefLe gros V6 merco a fait des siennes ?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
... mais aussi dans le personnel
. En plus, l'apprentie est arrêtée 8 jours pour... tendinite (si encore elle bossait, ça se justifierait, mais c'est loin d'être le cas
)...Le pire c'est que la pièce incriminée vient des USA![]()
tu as mis une puce... avouesA calé chef![]()

tu as mis une puce... avoues
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
S
Résultat : plein de malades (rhumes, rhinos, angines...)![]()
![]()
... mais aussi dans le personnel
. En plus, l'apprentie est arrêtée 8 jours pour... tendinite (si encore elle bossait, ça se justifierait, mais c'est loin d'être le cas
)...
G2
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Ouais, j'ai mis ma carte sim SFR, comment ça marche maintenanttu as mis une puce... avoues
![]()
et je consomme plus du tout, elle fabrique le fioul
19mm depuis hier matin, mais les aprem sont sous le soleil avec des températures au dessus de 20° donc ça fait keudale, mais bon je met la clim dans la MB et je suis en short tee-shirtSalut Guérart... Je t'enverrai bien un peu de pluie... Ca fait 2 jours non stop qu'on est mouillés en Lorraine.

Mais du coup tu es obligé de vider le réservoir... ça doit être énervant nonOuais, j'ai mis ma carte sim SFR, comment ça marche maintenant![]()
![]()
et je consomme plus du tout, elle fabrique le fioul
![]()
![]()
![]()

.... et il pleut des sceau d'eau (aie, ça fait mal sur la tête... et les sceaux en plastique ça pollue)..... sans discontinuer depuis que j'ai mis les pieds [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Heu nous on a pas eu de pluie de la journée, il a même fait 25° à l'ombre, par contre comme dit FDP, on vient de prendre un orage avec du vent mais ça a durée 10mn et plus rienGuerart tu es content j'espère![]()

, sauf lors de la tempête de 10min. 
Demain il refait beau t'inquiètesOui une super température mais pas de pluie de la journée, sauf lors de la tempête de 10min.
![]()
sinon j'ai regardé, il a fait 27,9° à l'ombre cet aprem, pour ça que j'ai mis la clim en réglage été ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)