Météo




C'est pas dans mes habitudes de demander du mauvais temps, mais si vous pouviez m'envoyer un peu de pluie histoire de rafraichir un peu ici....

Nuit dernière horrible à 30°C dans la maison :'(
 


Oui, j'ai été surpris aussi, je ne savais pas qu'il y en avait ! Je suis en vacances en Ardèche la :o (heureusement qu'il n'y en a pas dans le Doubs :D )


Oui on en trouve frequemment. Ma cousine en Ardeche en avait, et quand j'habitais sur Nimes, on en voyait souvent bien que le tien ait l'air plus mechant que la moyenne! :D

Quelques migales aussi du côté de Nîmes! :)
 






Ciel couvert avec quelques éclaircies et 23° en vendée dans l'immédiat, temps prévu à la mi-journée beau et 27°, mais on en profitera pas puisque on s'en va :sweat: :sweat:
Sur 18 jours de vacances en vendée, nous avons eu une matinée de maussade avec quelques gouttes d'eau et une aprem avec des nuages et du vents, sinon le reste du temps grand bleu avec des températures comprises entre 26 et 32° :sol: :sol: :sol: vive les vacances en Aout [:unclebens:8]
 

Bon ben ça y est, de retour au Taf. Fait plus chaud ici qu'en Vendée (même météo que Guerart ci-dessus, of course :D). On annonce 33-34 pour l'aprèm :ouch: ...

Faut s'y remettre (bon, y'a la clim à la Pharma, donc ça va)

Amicalement,

G2
 

Bon ben ça y est, de retour au Taf. Fait plus chaud ici qu'en Vendée (même météo que Guerart ci-dessus, of course :D). On annonce 33-34 pour l'aprèm :ouch: ...
Tu vas pouvoir finir de faire bronzé des jambes [:nono le bo] [:nono le bo]

[:benigne:1]
 

Tu vas pouvoir finir de faire bronzé des jambes [:nono le bo] [:nono le bo]

[:benigne:1]

Ahhhh. J'ai compris pourquoi je bronze blanc. C'est à cause des néons !!!
J'vais me mettre sous la croix, comme ça je bronzerai vert


Bon, suis parti aussi... :lol:
 



Chez moi 0 goute (bon je me suis levé il y a 10 minutes), par contre, il fait encore super chaud. Hier soir j'ai cru mourir de chaud. :sweat:
 

Chez moi 0 goute (bon je me suis levé il y a 10 minutes), par contre, il fait encore super chaud. Hier soir j'ai cru mourir de chaud. :sweat:
Tu le veux comment ton cercueil, en sapin ou en chêne, il nous reste un peu d'acajou aussi si tu veux [:unclebens:8]

Sinon la météo chez nous est pas mal, quelques nuages mais un bon ensoleillement, les températures sont de l'ordre de 26° hier au meilleur de l'aprem et 17 ce matin à 7h30, on devrait repasser au dessus de 30° pour le début de semaine prochaine :sol:
 

Quelques gouttes hier matin, juste de quoi salir la 607 :fou: , même pas assez pour le gazon...

Sinon, aujourd'hui, beau et chaud. Mais pas de clim à la Pharma :sweat: (révision et recharge du gaz). vivement que ça remarche sinon mes suppos vont fondre :D (et moi avec)
 



Moi qui ais la vue sur la rade, je ne vois pas de soleil à l'horizon, c'est juste couvert. :lol:
 







Le tonnerre gronde à l'instant. :ouch:
C'est hyper couvert, il va en tomber une !!!!