Météo

Lion 25 est un personnage énigmatique :
-soit c'est... lion25
-soit c'est un geek ave un humour débordant faisant des phrases à la con et se marrant bien quand on se moque de lui puisqu'il est au niveau au dessus
-soit il boit

[:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

Partout en France ou presque :D quoi que la tout de suite j'ai du soleil, mais tôt ou tard la pluie va faire son apparition :D

oui;
Quasiment couvert toute la journée avec de la pluie par moment.

Bah nous au final on a eu que quelques gouttes sinon dans l'ensemble du soleil, aprem assez agréable :oui:

Lion 25 est un personnage énigmatique

Je te rejoins. :D Lion25 est impénétrable ! Et comme il poste des petits messages sans rapport aux précédents, ou sans répondre, et qu'il ne parle jamais de lui, c'est une sorte d'absence dans la présence. [:kham:6]

Il a l'air bien sympathique et agréable, tranquille aussi... Mais que dire de plus !?! :p

Là je finissais tôt, plutôt. [:unclebens:8]

Décidément avec le topic de pourrissage ! :lol:

Sinon, un temps de pourri à très pourri avec beaucoup d'ombre puisqu'il fait nuit et une prévision à 10 jours sur Internet totalement déprimante puisqu'il n'y aura que de la pluie, du brouillard et des nuages. :)

Même pas j'y vais pour le taf, m'enfin on ne sais jamais, si une bretonne a froid et qu'elle veut que je prenne sa température, m'enfin j'espère que ça ne va pas mouiller, car j'ai pas pris de K-Way. :whistle:

Même pas j'y vais pour le taf, m'enfin on ne sais jamais, si une bretonne a froid et qu'elle veut que je prenne sa température, m'enfin j'espère que ça ne va pas mouiller, car j'ai pas pris de K-Way. :whistle:

meteo france tf1.jpg

Et moi mon problème c'est que je ne regarde pas la même météo. :lol:

Public de moins de 16 ans, s'abstenir. :jap:
[flash=480,275]

Le problème c'est qu'on sait que c'est exactement comme ça qu'il faut s'y prendre pour que les jeunes cliquent à coup sûr. :D Enfin moi je m'en fous j'ai plus de 16 ans. :p Et puis quoi qu'il en soit, la vidéo bloque à 3 secondes, alors... :lol:

Meteo très maussade : de la pluie et un mix pluie neige dans les vosges ( RN 57 entre Fougerolles 70 et Remiremont 88 ).

Temps hyper pourri depuis 12H00 (01)
Hier 10cm de neige à 1100m.
Sur ce plateau:
plan-pistes-plateau-de-retord.jpg

Bientôt 100 pages pour ce topic météo ! C'est bibi qui l'a fait!
:hello: