Mais alors ce serait quelqu'un qui, ici, poste régulièrement avec un pseudo connu, et qui a un double qui est Marcel ? 

Ouais j'ai vu ce topic tout à l'heure justement. Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça que tu en as déduis que... Ce n'était pas moi par exemple. Et surtout pourquoi avoir un doute s'il n'a pas le même IP que moi ?
Ca peut créer des injustices, même pour Hadopi ou autre, non ? 

Les méduses elles sont sur 10m grand maxi... en dessous pas de méduseet des méduses.![]()

Les méduses elles sont sur 10m grand maxi... en dessous pas de méduse![]()
![]()
![]()
![]()

Certains mettent pas de gants et parfois u peux les attraper sur le peu de visage qui dépasseMoi si... Et avec le néoprène, tu t'en f... de toutes façons.

Je vois ces saloperies là je me sens mal.Certains mettent pas de gants et parfois u peux les attraper sur le peu de visage qui dépasse![]()
Amitiés subaquatiques !Sisi déjà croisé plusieurs fois au palierBon, le visage... mouais. M'enfin, jamais rencontré de banc de méduses en pleine mer qui était si grand qu'on ne puisse le contourner.![]()
)... mais pas tout mes binôme 
Toujours des gants, même très fins. Pour les plongées en eaux chaudes, gants de ski nautique tous fins avec paume renforcée
Bon, le visage... mouais. M'enfin, jamais rencontré de banc de méduses en pleine mer qui était si grand qu'on ne puisse le contourner.![]()
Pis moi, ne plonge qu'en lac l'hiver par moins 15. Alors les méduses...![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés subaquatiques !
G2

L'eau en elle même est toujours à + qqchose... sinon ça s'appel de la glace![]()
Tu mets une combinaison chauffante ? Ah c'est horrible, j'ai froid pour toi.![]()

L'eau en elle même est toujours à + qqchose... le point de fusion est repoussé à - qq degrés![]()
L'eau en elle même est toujours à + qqchose... sinon ça s'appel de la glace![]()
Bon ok avec du sel, le point de fusion est repoussé à - qq degrés![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
L'eau , le point de fusion ?![]()
Y a pas comme qq chose qui va pas la ^^
Desole Benigne mais il fait que je le dise![]()
@+
Un petit nouveau
, bienvenue !