Météo

Nan j'ai donné le nom des membres suspectés par certains et tu en faisais parti tout comme pour JO :D

Hé bah nan tu te trompes [:bob113:3] même si je sais de qui il s'agit, j'te rassure tout de suite il ne fait pas parti de l'équipe modo admin et vous êtes pas près de trouver [:bob113:3]

Tu sais on m'a dit que c'était toi (vérifié par rapport à l'IP) mais bon c'est pas grave rigolons. :D

Et puis comme je ne peux être sûr à 100%, j'arrête de t'accuser. :p Mais alors ce serait quelqu'un qui, ici, poste régulièrement avec un pseudo connu, et qui a un double qui est Marcel ?

Et dernière question : si ce n'est pas toi, ou vous... Pourquoi ne pas l'avoir banni comme vous l'auriez fait depuis longtemps avec n'importe quel autre membre ? :D

Et enfin, pourquoi ne fait-il que passer en coup de vent, comme ça pour s'amuser 5 minutes... Pourquoi Bob, toi, et les autres ne vous amusez-vous pas à dialoguer avec lui en temps réel, connectés en même temps, comme on a pu le faire avec eminemdu25 par exemple ? :D

Alors pour l'ip je sais pas qui t'a dit ça mais effectivement il a la même IP que moi quand je poste avec ma clef 3G, ceci dit on est plus de 50 dans ce cas avec la même IP qui utilise occasionnellement une clef 3G ;)

De ce fait on ne peut pas savoir si c'est un multi ou pas, mais on a des doutes (fondées ou pas) que ce soit bien un autre membre [:bob113:3]

Pourquoi le bannir, il est pas hors charte, il raconte des âneries qui nous font rire et le plus souvent dans la buvette ou loisir ;)

On ne sait pas pourquoi il passe en coup de vent et il y a déjà eu des sujets ou on a dialoguer en "direct" (genre ce matin puisque j'étais présent en même temps que lui http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/combien-reste-point-sujet_32917_2.htm#bas ) et c'est comme ça qu'on en a déduit que ce n'était pas les membres que j'ai listé au sur mon message au dessus :oui:
Voila tu sais tout :D

Ok. :jap: Ouais j'ai vu ce topic tout à l'heure justement. Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça que tu en as déduis que... Ce n'était pas moi par exemple. Et surtout pourquoi avoir un doute s'il n'a pas le même IP que moi ?

Dis donc c'est dangereux cette histoire d'IP qui peuvent être différents... :heink: Ca peut créer des injustices, même pour Hadopi ou autre, non ? :???:

Ouais enfin l'ip ne démontre pas grand chose pour nous "petits utilisateurs d'internet", mais pour les autorités c'est différent, ils se mettent en relation avec le fournisseur d'accès........ et la ils peuvent remonter sur l'utilisateur ;)
Pourquoi en avoir déduit que tu étais pas Marcel, tout simplement qu'un fois tu étais en "direct" sur le même sujet que lui et de plus du n'a pas d'IP 3G :D

Super bleu ce matin jusqu'à 11h00 puis depuis des nuages avec de la pluie sont arrivés :/ du coup je reste à la maison à rien faire :sol: :sol:

Ce matin, j'étais dans la cours avec le soleil dans la tête en tee shirt !!!!

Oui, quoi que je ne suis pas frileux. Et j'ai bien vu les températures qu'il faisait dans le sud pendant les vacances de la Toussaint... Mais je n'aimerais pas y vivre : en été, trop de touristes, des bouchons tout le temps, une chaleur à crever et des méduses. :kaola:

:lol: c'est vrai qu'il y a du monde mais bon, sans eux on serait pas là. :lol:
Pour la chaleur, suffit d'être habitué. :)

Ah arrêtez ça me dégoûte.

Sachez que méduses, limaces... sont mes grandes phobies. :D Je vois ces saloperies là je me sens mal.

Certains mettent pas de gants et parfois u peux les attraper sur le peu de visage qui dépasse :kaola:

Toujours des gants, même très fins. Pour les plongées en eaux chaudes, gants de ski nautique tous fins avec paume renforcée

Bon, le visage... mouais. M'enfin, jamais rencontré de banc de méduses en pleine mer qui était si grand qu'on ne puisse le contourner. :pt1cable:

Pis moi, ne plonge qu'en lac l'hiver par moins 15. Alors les méduses... :D :D :D :D

:hello: Amitiés subaquatiques !

G2

Bon, le visage... mouais. M'enfin, jamais rencontré de banc de méduses en pleine mer qui était si grand qu'on ne puisse le contourner. :pt1cable:
Sisi déjà croisé plusieurs fois au palier :kaola:
Je mets aussi toujours des gants (sauf en Égypte ou c'est interdit par exemple [:unclebens:8] )... mais pas tout mes binôme :ange:

Toujours des gants, même très fins. Pour les plongées en eaux chaudes, gants de ski nautique tous fins avec paume renforcée

Pis moi, ne plonge qu'en lac l'hiver par moins 15. Alors les méduses... :D :D :D :D

:hello: Amitiés subaquatiques !

G2

:ouch:

Tu mets une combinaison chauffante ? Ah c'est horrible, j'ai froid pour toi. :D

:ouch:

Tu mets une combinaison chauffante ? Ah c'est horrible, j'ai froid pour toi. :D
L'eau en elle même est toujours à + qqchose... sinon ça s'appel de la glace :D
Bon ok avec du sel, le point de fusion est repoussé à - qq degrés ;)

L'eau en elle même est toujours à + qqchose... le point de fusion est repoussé à - qq degrés ;)

L'eau , le point de fusion ? :non:
Y a pas comme qq chose qui va pas la ^^

Desole Benigne mais il fait que je le dise :D

@+

L'eau en elle même est toujours à + qqchose... sinon ça s'appel de la glace :D
Bon ok avec du sel, le point de fusion est repoussé à - qq degrés ;)

Ah c'est pas bête ça. :lol:
Intéressant. Enfin je m'en doutais mais même à 10°, c'est glacial (et mortel). :/ Sinon y a le courant aussi qui peut faire que l'eau ne gêle pas même à une température négative. :)

Je sais il n'y a pas de courant dans un lac. [:unclebens:8]