Dans l'oise il y a beaucoup de vaches elles émanent beaucoup de gaz qui réchauffe le climat
la derniere fois on caillais bien chez toi
donc audj ca doit etre pire 
Ouais. Tempête en mars, t'en chie en avril...

Je me souviens pas t'avoir vu chez moi ha si peut être que tu es venu à la partouze gay que j'ai organisé mais vu que c'était masqué que je t'ai point vuhumm c'est ca oaila derniere fois on caillais bien chez toi
donc audj ca doit etre pire
![]()
Je me souviens pas t'avoir vu chez moi ha si peut être que tu es venu à la partouze gay que j'ai organisé mais vu que c'était masqué que je t'ai point vu
saloupio 

En regardant bien tes lunettes me disent quelque chose.............. ha oui maintenant je me souviens je t'ai vu vite fait mais c'est vrai que je t'ai vite retourné et fait ramassé une cacahouète au sol et paf boom tu as tout pris
Quand Marcel passe c'est le bordel![]()
![]()
)Marcel à des jumeaux![]()
punaise je savais pas qu'il pouvait se reproduire
![]()
disons que j'ai des soupcons sur son possible double
ahahaMarcel à des jumeaux![]()
punaise je savais pas qu'il pouvait se reproduire
![]()

Nan je parlais que Marcel pouvait se reproduire, mais je pense pas il me semble qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmesLes jumeaux ne se reproduisent pas, ils arrivent en meme temps à la naissance.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
En plus il a un double, j'te rassure on a déjà tous cherchés pour savoir qui c'était et pas trouvé, alors si tu une idée donne
On a déjà éliminé
Bob
Ub
David
Benigne
LLDR
GUERART
On a des doutes mais il post avec un 3G donc pas d'ip distinct![]()
, ça veut dire que je vais bientôt le devenir.