Météo

Hier, rayon de soleil. Les tutures ont eu droit à leur toilette hebdomadaire ! Et crac, aujourd'hui, il pleut...

Beau temps dans l'oise on est en short depuis maintenant 10 mois Remboses pourra confirmer c'est lui qui me l'a dit d'ailleurs je vais à la piscine avec lui aujourd'hui piscine de pleine air bien sur

Ouais. Tempête en mars, t'en chie en avril...

moi la seule tempete que jconnais c'est quand marcel se vidange => comme dans professeur foldingue 1 quand il reve qu'il est geant et lautre enfoiré allume son briquet :D

humm c'est ca oai :D la derniere fois on caillais bien chez toi :D donc audj ca doit etre pire :D
Je me souviens pas t'avoir vu chez moi ha si peut être que tu es venu à la partouze gay que j'ai organisé mais vu que c'était masqué que je t'ai point vu

En regardant bien tes lunettes me disent quelque chose.............. ha oui maintenant je me souviens je t'ai vu vite fait mais c'est vrai que je t'ai vite retourné et fait ramassé une cacahouète au sol et paf boom tu as tout pris

Et ça devie ici aussi. :D

Bon Marcel60, toi qui est dans ton champ, sous le soleil, pres d'une piscine avec une jolie fille qui passe, au lieu de la regarder, tu ferais mieux de labourer. :D

En regardant bien tes lunettes me disent quelque chose.............. ha oui maintenant je me souviens je t'ai vu vite fait mais c'est vrai que je t'ai vite retourné et fait ramassé une cacahouète au sol et paf boom tu as tout pris

jen ai pas le souvenir jcrois bien que jme suis trompé de personne cetait pas chez toi ptetre chez Bob113 ? hum

En plus il a un double, j'te rassure on a déjà tous cherchés pour savoir qui c'était et pas trouvé, alors si tu une idée donne :oui:
On a déjà éliminé
Bob
Ub
David
Benigne
LLDR
GUERART
On a des doutes mais il post avec un 3G donc pas d'ip distinct ;)

Les jumeaux ne se reproduisent pas, ils arrivent en meme temps à la naissance. :lol:
Nan je parlais que Marcel pouvait se reproduire, mais je pense pas il me semble qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes [:bob113:3]

En plus il a un double, j'te rassure on a déjà tous cherchés pour savoir qui c'était et pas trouvé, alors si tu une idée donne :oui:
On a déjà éliminé
Bob
Ub
David
Benigne
LLDR
GUERART
On a des doutes mais il post avec un 3G donc pas d'ip distinct ;)

Guerart... [:cerruti] C'est louche pourquoi n'avoir mis que des noms de modérateurs ? :whistle:
D'ailleurs le mien au milieu de tous ces modérateurs, ça me flatte :sol:, ça veut dire que je vais bientôt le devenir. [:unclebens:8] :lol: