Oui mais avec l'autre pseudo il a fini dans ta celluleDate d'arrivée sur le forum le 9, quatre messages postés.
Qu'est-ce que ça veut dire ton message Bob.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vous ne m'aviez même pas mis une cellule pour moi tout seul ??

L'eau , le point de fusion ?![]()
Y a pas comme qq chose qui va pas la ^^
Desole Benigne mais il fait que je le dise![]()
@+

Voilà un point :Moi, j'ai besoin d'un Point P, pour finir mon chantier.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Le point de fusion de l'eau existe![]()
Il est à 0°C pour l'eau pur à 1bar (le point auquel l'eau devient glace) et c'est ce qui définit d'ailleurs le 0 de l'échelle des degré celsius. Le 100 correspondant à la température de vaporisation (quand l'eau liquide devient vapeur)
Je pense encore que tu fais une erreurT'inquiète, on peut te reconnaître à tes fautes d'orthographe.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je pense encore que tu fais une erreur![]()

Nan mais des cocus surement que siEn RG aussi il y a du vent. Mais pas de vache.![]()
En RG aussi il y a du vent. Mais pas de vache.![]()

Encore un super temps aujourd'hui. J'ai enlevé mon sweat pour marcher en tee shirt en rentrant chez moi J'avais trop chaud.![]()