Météo

L'eau , le point de fusion ? :non:
Y a pas comme qq chose qui va pas la ^^

Desole Benigne mais il fait que je le dise :D

@+
:voyons:

Le point de fusion de l'eau existe :D
Il est à 0°C pour l'eau pur à 1bar (le point auquel l'eau devient glace) et c'est ce qui définit d'ailleurs le 0 de l'échelle des degré celsius. Le 100 correspondant à la température de vaporisation (quand l'eau liquide devient vapeur)

aktuell.gif

:voyons:

Le point de fusion de l'eau existe :D
Il est à 0°C pour l'eau pur à 1bar (le point auquel l'eau devient glace) et c'est ce qui définit d'ailleurs le 0 de l'échelle des degré celsius. Le 100 correspondant à la température de vaporisation (quand l'eau liquide devient vapeur)

Vi autant pour moi , apres une tite recherche de faite ca existe bien ;)
Je pensai que la fusion etait le passage de l'etat solide a l'etat liquide (pourtant ce qu'il est pour les metaux )

Donc par logique , l'eau n'est presente qu'a l'etat de glace car si on appelle ca de la fusion , remarque normale si on prend comme reference le 0°C (Gel)

Me coucherai moins con ce soir , je savais pas pour le point 0°
Merki Benigne

PS : Mince suis decouvert par Bob113 , mais bon , j'ai pas cherché a me cacher et a jouer au chat et a la souris ^^

@+

quelque gouttes en bretagne normal, mais par contre ya du vent a decorner les vaches ici, ca souffle dur

Quelle chaleur !! Hier soir à 22h30 en voiture, j'ai ouvert le toit ouvrant !! :love:

Encore un super temps aujourd'hui. J'ai enlevé mon sweat pour marcher en tee shirt en rentrant chez moi J'avais trop chaud. :)

C'est fou hein. Aujourd'hui rebelote, ouverture de la fenetre en voiture trop chaud ! :)