Météo

Il pleut aussi ici, c'est bien ça va ramollir les moustiques (et autres OVNI) et désaler la caisse [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:oui: 3,5mm d'eau de la balle pour le maïs :sol:

Surtout que c'est tombé la nuit ce qui est l'idéal. :)

lwtlpjp0020_anim.gif

Il pleut aussi ici, c'est bien ça va ramollir les moustiques (et autres OVNI) et désaler la caisse [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol:
bon hier pluie + problème de train c'est la joie de Paris :D

:lol:
bon hier pluie + problème de train c'est la joie de Paris :D
en parlant de train il y a une grève jeudi prochain je crois :p
Sinon pour la météo pas eu beaucoup d'eau mais bon tant pis on prends ce qu'il y a :bah:

tu en veut, il a eu une bonne averse ici vers 18 et ca ne vas pas arreter demain

tu en veut, il a eu une bonne averse ici vers 18 et ca ne vas pas arreter demain
Ouais bah demain nous normalement il y a encore beau temps, aujourd'hui c'était nuageux mais 24° et en fin de journée plus un nuage que du bleu :sol: :sol:

de mon côté , grosse averse , j'ai une piscine a la place de mon terrain , vive le sud ouest :pfff:

Ouais bah demain nous normalement il y a encore beau temps, aujourd'hui c'était nuageux mais 24° et en fin de journée plus un nuage que du bleu :sol: :sol:

je savais aps que police en gendarme volaients dans ton ciel?????? :lol:

Deux gendarmes voient un hélicoptère. L'adjudant demande au sergent:
- Que voyez-vous. Le sergent répond:
- Je vois une hélicoptère, mon adjudant !
- Non sergent, ce n'est pas une hélicoptère, mais un hélicoptère !
- Bravo mon adjudant, vous avez de bons yeux !

[:benigne:1]

de mon côté , grosse averse , j'ai une piscine a la place de mon terrain , vive le sud ouest :pfff:

Selon France Info y'a 1 heure, il serait tombé un gros orage de grele (comme des balles de Tennis selon des temoignages :eek: ) sur le grand Toulouse. :/

Et des vidéos ici.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/15/454187-Toulouse-sous-la-grele.html

:ouch: :ouch: Il y en a épais, sinon sur le nord de la France (région de Lille) il y a eu aussi un gros orage qui a occasionné des inondations avec plus de 300 interventions des pompiers :sweat:
On a quand même de la chance en RP :sol: :sol:

Ah non pas demain, je suis en plein air du coté de Soissons, ça va faire un moment que je suis aps retourné à la gare de compiègne pour prendre la route de soissons..... ça va me rappelr des souvenirs [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ah non pas demain, je suis en plein air du coté de Soissons, ça va faire un moment que je suis aps retourné à la gare de compiègne pour prendre la route de soissons..... ça va me rappelr des souvenirs [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Samedi matin à Soisson
lwtlpjp0020_anim.gif
samedi aprem
lwtlpjc0090_anim.gif

C'est décidé je quitte la France pour m'installer aux Maldives..... ras le bol de ce temps pourris :fou: :fou: :fou: .
Quoique la saison de la mousson a commencé :kaola: .

Je vais ou moi :D
Bah reste en france va :D

Mais... C'est pas croyable, je suis dans l'est, où il pleut plus que dans les autres parties de la France, où il fait généralement un temps pourri 4 jours / sept, et là, il fait beau alors que chez vous il pleut :D

Ici aussi il a plu et ce matin je suis parti en tee shirt. Je me suis pelé. :(
Je croyais qu'il allait faire beau. :lol:

Gné :heink: Y a une averse de grêle durant une minute puis le calme plat :heink:
Le climat est détraqué :heink:

Oui mais là c'était impressionnant, vu qu'il y a 5 minutes il y avait pas de nuages [:grenouillette:2]

Oui mais là c'était impressionnant, vu qu'il y a 5 minutes il y avait pas de nuages [:grenouillette:2]
Ouais c'est bizarre ça pas nuages pas de pluie et puis hop des nuages pluie :sarcastic: ha bah oui je suis con la pluie est dans les nuages :whistle:

Je chercherais pas à m'étendre sur le sujet, je m'enfonçerais :ange:
Disons juste que quand tu es dans le "feu de l'action" :D , c'est un peu impressionnant :wahoo:

Je chercherais pas à m'étendre sur le sujet, je m'enfonçerais :ange:
Disons juste que quand tu es dans le "feu de l'action" :D , c'est un peu impressionnant :wahoo:
Bah oui je sais je déconne :D on y a eu le droit tout à l'heure beau temps avec quelques nuages blanc puis un nuage noir est arrivé et boum orage avec pluie et depuis c'est averse sur averse.
Dimanche je fais une brocante pour la 1ere fois de ma vie pourvu qu'il ne pleuve pas :ange: