Il pleut en RP. C'est tout bon pour les petites graines de Guerart.![]()
3,5mm d'eau de la balle pour le maïs 
3,5mm d'eau de la balle pour le maïs
![]()

Il pleut aussi ici, c'est bien ça va ramollir les moustiques (et autres OVNI) et désaler la caisse![]()
![]()
![]()

en parlant de train il y a une grève jeudi prochain je crois
bon hier pluie + problème de train c'est la joie de Paris![]()

Ouais bah demain nous normalement il y a encore beau temps, aujourd'hui c'était nuageux mais 24° et en fin de journée plus un nuage que du bleutu en veut, il a eu une bonne averse ici vers 18 et ca ne vas pas arreter demain

Ouais bah demain nous normalement il y a encore beau temps, aujourd'hui c'était nuageux mais 24° et en fin de journée plus un nuage que du bleu![]()
![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Nan eux se mettent plus sur les chaises dans le salon de jardinje savais aps que police en gendarme volaients dans ton ciel??????![]()

de mon côté , grosse averse , j'ai une piscine a la place de mon terrain , vive le sud ouest![]()
) sur le grand Toulouse. :/Samedi matin à SoissonAh non pas demain, je suis en plein air du coté de Soissons, ça va faire un moment que je suis aps retourné à la gare de compiègne pour prendre la route de soissons..... ça va me rappelr des souvenirs![]()
![]()
![]()
C'est décidé je quitte la France pour m'installer aux Maldives..... ras le bol de ce temps pourris
.
.
Bah reste en france vaC'est décidé je quitte la France pour m'installer aux Maldives..... ras le bol de ce temps pourris![]()
![]()
.
Quoique la saison de la mousson a commencé.
Je vais ou moi![]()

Ouais c'est bizarre ça pas nuages pas de pluie et puis hop des nuages pluieOui mais là c'était impressionnant, vu qu'il y a 5 minutes il y avait pas de nuages![]()
ha bah oui je suis con la pluie est dans les nuages 
Bah oui je sais je déconneJe chercherais pas à m'étendre sur le sujet, je m'enfonçerais![]()
Disons juste que quand tu es dans le "feu de l'action", c'est un peu impressionnant
![]()
on y a eu le droit tout à l'heure beau temps avec quelques nuages blanc puis un nuage noir est arrivé et boum orage avec pluie et depuis c'est averse sur averse.