Météo


départ des nuits de feux ce soir à chantilly....ça risque d'être très pétard mouillé :(
 


Ici, grand soleil depuis 2 - 3 jours, ca devient insupportable la chaleur. :jap:
 


Le contraire ici. Y'a commencé à faire beau à 19h30...
 

Moyen sur la RP le matin avec queqlues rayons de soleil puis grosse averse l'aprem et retour du beau vers 18/19h00 :sol:
 




Le soleil arrive timidement. Mais 13°C : on supporte la veste...
 


Put--- :fou: :fou: :fou:
Pendant 2 jours il faisait soleil, le taux d'humidité commençait à descendre, on commençait presque a y croire. J'avais enfin enlevé le pull pour me ballader en T-Shirt :sol: .
Et ce matin :cry: :cry: :cry: .
C'es tout couvert, le taux d'humidité remonte, ...... et il prévoit du frais.
Pour la semaine a venir c'est pluie, froid :cry: :cry: :cry:
 

Soleil et pas trop chaud hier. Temps idéal pour laver la tuture, la cirer et tout bien peaufiner...

Aujourd'hui, grisouille... Elle va rester propre 24 h ???
 

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:


dsc00335ud2.jpg




A + :jap:
 

J'en epux plus :cry:
Cayai il repleut :kaola:
Et quand je regarde la météo à 10jours.... il faut attendre dimanche prochain pour avoir ce logo :
lwtlpjc0000_anim.gif


Mais qu'on se "rassure" le dernier jour de prévision, le jeudi 26 juin donne
lwtlpjx3060_anim.gif
et 21° :sweat: :sweat:
 

Il y a des OVNI sur ta photo Remboses [:bob113]

Bon au Mans c'était soleil et pluie :bah: J'ai eu droit au coup de soleil habituel mais apparement pas si méchant que ça.
 

Bon ben j'ai rallumé le chauffage au bureau. Heuresement que les clims reversible moderne tu peux faire du chaud pu du froid quant tu veux.... alors que les anciennes c'était soit l'un soit l'autre avec intervention d'un gars entre les 2 modes...
 

Il y a des OVNI sur ta photo Remboses [:bob113]

Bon au Mans c'était soleil et pluie :bah: J'ai eu droit au coup de soleil habituel mais apparement pas si méchant que ça.


Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Ou ça des OVNI :???:


dsc00337no0.jpg


A + :jap:
 



Je plaisantais, il y avait deux point noirs sur ta première photo, surement des oiseaux :)
En tous cas il fait beau par chez toi :coucou: !



En Picardi il fait toujour Beau :lol:

Je suis à 100Km de Paris :hello:

A + :jap:
 


Ce matin je suis parti en déplacement sur Maclas (proche de Bourg Argental), sur la route la temperature est tombée à 8°c et j'ai passé la moitié du trajet dans un brouillard monstrueux ... et l'autre moitié sous la pluie .... D.E.P.R.I.M.A.N.T :(
 

En RP toujours nuageux avec de belles éclaircis et 19° à l'ombre c'est moyen mais toujours mieux que ce que l'on a eu sur le Mans et Rambouillet hier :kaola: :kaola:
 


Quasi une semaine de ciel bleu, Des températures allant de 22 à 28°C, du bonheur !!! Je vais prendre un coup de soleil sur le crane :D
 

31 degrés, ciel bleu, pas un nuage.

24 degrés actuellement :D
 

Ca y est, c'est l'été, et le temps qui va avec !! Il fait chaud !!!!!!!! :jap: