.
.

Il y a des OVNI sur ta photo Remboses [:bob113]
Bon au Mans c'était soleil et pluieJ'ai eu droit au coup de soleil habituel mais apparement pas si méchant que ça.
& à tous
Ou ça des OVNI[/#0000ff]

!Je plaisantais, il y avait deux point noirs sur ta première photo, surement des oiseaux
En tous cas il fait beau par chez toi!
