C'est pas parce qu'il pleut qu'il fait froidPendant qu'il pleut chez vous, moi je crève de chaud et j'ai du mal à dormir à cause de la chaleur. Insupportable.![]()
hier 34° au meilleur de l'aprem, 27° à minuit et 22° ce matin à 7h45 donc on a le même soucis il fait chaud pour dormir 

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)



& à tous



.