Météo

Pendant qu'il pleut chez vous, moi je crève de chaud et j'ai du mal à dormir à cause de la chaleur. Insupportable. :(
C'est pas parce qu'il pleut qu'il fait froid :heink: hier 34° au meilleur de l'aprem, 27° à minuit et 22° ce matin à 7h45 donc on a le même soucis il fait chaud pour dormir :bah:
 

C'est pas parce qu'il pleut qu'il fait froid :heink: hier 34° au meilleur de l'aprem, 27° à minuit et 22° ce matin à 7h45 donc on a le même soucis il fait chaud pour dormir :bah:

Ouais c'est vrai, mais en général quand il pleut il y a des nuages donc moins de soleil. :p
 


Pendant qu'il pleut chez vous, moi je crève de chaud et j'ai du mal à dormir à cause de la chaleur. Insupportable. :(
Bah je suis pas très loin de toi en ce moment.... quelque part dans les calanques :ange: :ange:
Il fait chaud, mais ça fait du bien... j'ai eu trop froid ces derneirs temps :D
 

Bah je suis pas très loin de toi en ce moment.... quelque part dans les calanques :ange: :ange:
Il fait chaud, mais ça fait du bien... j'ai eu trop froid ces derneirs temps :D

A cassis ? :pt1cable:
 




Orage sur l'idf dans la nuit et 11mm de pluie, m'enfou j'ai fini la moisson :sol: :D

Edit: VIVE LES VACANCES :sol: :sol: :sol:


[quotemsg=192620,698,25]

Ouai j'en ai retrouvé des milimètres dans le garage [:unclebens:8]




[:unclebens:8][/quotemsg]


Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

GUERART avez vous une penser à ceux qui n'on pas finit leur récolte :whistle:




Bob113 vous avez écopé
Si vous avez eut les 22mm de la belle Picardie la voiture flotterais :cry:


A + :jap:
 




Ce n'était pas énorme, et puis j'ai une légère pente avant l'entrée. Enfin c'est pareil chez toi je crois :voyons:
 


de la pluie aujourdh'ui et des T° fraiches.


Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Idem :sweat:


minidisplayia7.gif



A + :jap:
 

ici, dans le cotentin, la journée a été belle et on a été faire du karting par ici ;)

Par contre à partir de demain, il parait qu'il va flotter :(
 

Coup de vent dans le var aujourd'hui. Et apparemment des incendies pas tres loin de St Aygulf. Ca sentait la cendre dans l'air. :/
 


Ici ça brûle :cry: :cry: :cry:
Les canadairs et les hélicos arrêtent pas de tourner :ouch: . Ils m'ont réveillé ce matin... je vais porter plainte [:benigne:1] .

Du coup obligé d'aller sur FP :sarcastic: :sarcastic:
 

Ici ça brûle :cry: :cry: :cry:
Les canadairs et les hélicos arrêtent pas de tourner :ouch: . Ils m'ont réveillé ce matin... je vais porter plainte [:benigne:1] .

Du coup obligé d'aller sur FP :sarcastic: :sarcastic:

Ouais, c'est passé aux infos hier. :jap:
 


dans l'est , toujours frais . J'èspère que la semaine prochaine çelà s'arangera :D
 



Pffff il pleut depuis 2 jours.... on se croirait au mois de juin [:benigne:2] [:benigne:2] .
Par cotnre il y avait plus de place pour garer ma voiture dehors pour qu'elle se nettoie pour pas chère :whistle: .... obliger de la ranger dans le parking :lol: .
 


Un peu mieux mais de la neige dans les Alpes et Pyrénées au dessus de 2000 Mètres.
 


Aller je m'en vais passer 3 jours à Aix en provence par ce beau temps (pluie & froid), quelle année de merde niveau météo ... :/
 

Aller je m'en vais passer 3 jours à Aix en provence par ce beau temps (pluie & froid), quelle année de merde niveau météo ... :/
Mon referentiel c'est le nombre de nuit ou j'ai dormis la fenêtre ouverte :D :D .
Cette année le compteur doit être à 2 ou 3 :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: .
Je veux une bonne canicule ou pendant 3 semaines je dors la fenêtre uverte :sol: