A tiens vendredi matin -7° au thermomètre de ma tuturemoins 5 ce matin.
.A tiens vendredi matin -7° au thermomètre de ma tuture![]()
![]()
Et comme j'étais stationné en bord de rivière... je te raconte pas la couche de givre![]()
Même TomTom était surgelé.... l'écran était à moitié HS et il a mis 5min a trouver un satellite.

[Mode Humour noir ON]Qu'est ce que tu faisais au bord d'une rivière pdt la nuit ?![]()
.4°... c'est plus fort qu'une KekenCa se réchauffe il fait 4 degrés cette nuit.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ca se réchauffe il fait 4 degrés cette nuit.

On en a vu d'autresWahou, impressionnant ! Nos deux messages postés à 44:44![]()
![]()

On en a vu d'autres![]()

Ce n'est pourtant qu'un phénomène cyclique du tempérament de la modicité du tournant d'une aiguille d'horlogeA ce point là ? Moi je pense qu'il vient de se produire un phénoméne inexplicable et encore plus rarissime et exceptionnel qu'une éclipse.![]()

Sur le iPhone de démo on a mis la météo de Sidney pour pas déprimer les clients![]()
