Météo


-2 ce matin caille caille!!!! mais ciel tout bleu :love: un froid sec j'aime ça je vais ressortir un short [:unclebens:8]
 


Bon bah je confirme, sur les hauteurs des alentours de Nice, c'etait effectivement enneigé! :)

On est pas pret d'avoir de la neige sur la prom' mais on y croit! :D
 





moins 5 ce matin.
A tiens vendredi matin -7° au thermomètre de ma tuture :ouch: :ouch:
Et comme j'étais stationné en bord de rivière... je te raconte pas la couche de givre :sarcastic:
Même TomTom était surgelé.... l'écran était à moitié HS et il a mis 5min a trouver un satellite :( .
 

A tiens vendredi matin -7° au thermomètre de ma tuture :ouch: :ouch:
Et comme j'étais stationné en bord de rivière... je te raconte pas la couche de givre :sarcastic:
Même TomTom était surgelé.... l'écran était à moitié HS et il a mis 5min a trouver un satellite :( .

Qu'est ce que tu faisais au bord d'une rivière pdt la nuit ? :lol:
 

Qu'est ce que tu faisais au bord d'une rivière pdt la nuit ? :lol:
[Mode Humour noir ON]
Je balançais un sac poubelle dedans [:benigne:1]
[Mode Humour noir OFF]
Sinon j'étais en déplacement et l'hôtel se trouvait en bord de rivière ;) .
 











A ce point là ? Moi je pense qu'il vient de se produire un phénoméne inexplicable et encore plus rarissime et exceptionnel qu'une éclipse. :whistle:
Ce n'est pourtant qu'un phénomène cyclique du tempérament de la modicité du tournant d'une aiguille d'horloge :o