Météo

"que" -5° ce matin.
Je fais ma "gym tonic" devant mon ordi :
je tends mon bras
je tends ma main
j'attrape ma tasse de café
je plie mon bras
je dirige ma tasse vers ma bouche
...

j'élimine :P

T'élimines ... tout de suite ? Comme ça sans te lever ?
Tu as encore la bouteille en plastique accrochée à ta chaise de bureau ?

mb. :D

Fait un peu moins froid aujourd'hui -3 par contre ils nous annoncent du verglas et de la neige [:bob113:3] d'ailleurs ça à déjà commencé sur Paris et la proche banlieue et ça cartonne sévère, 90 accidents en moins de 2 heures :ouch: :ouch: conduisent comme des pieds :sarcastic:

je suis parti chercher le pain : -6° à 9H
et cela va durer qqs jours encore !!!!
Au moins : temps sec. C'est plus agréable.

Je viens de faire une flambée ds le poele en faïence :)

Fait un peu moins froid aujourd'hui -3 par contre ils nous annoncent du verglas et de la neige [:bob113:3] d'ailleurs ça à déjà commencé sur Paris et la proche banlieue et ça cartonne sévère, 90 accidents en moins de 2 heures :ouch: :ouch: conduisent comme des pieds :sarcastic:

j'ai fait un stage ou on apprenait à récupérer son veh sur une surface presentatnt aucune adhérence.
J'ai retenu une chose dite par un des monos qui répondait à la question "et comment fait-on pour conduire sur une surface verglacée" ?
Réponse : "on reste à la maison".
Tout ça pour dire que dans de telles circonstances, personne conduit comme un pied. Si tu ne sais pas recupérer ton veh : t'es foutu.
Il y a tjrs des cas ou le conducteur s'en sort et croit avoir été bon : il a surtout eu de la chance.

Météo strasbourg a émis un bulletin d'alerte ... vais faire mes courses cette a.midi :P

Du mardi 30 décembre 2008 au mercredi 31 VERGLAS
Niveau: 1 sur 2

Valable du 30 dec. 2008 à 20h au 31 dec.2008 à 14h

Des pluies verglaçantes mêlées ou non à quelques chutes de neige devraient
concerner les 2/3 Sud de la région Alsace en cours de soirée et de nuit
prochaine. Les conditions risquent d'être très délicates sur les routes en
cours de nuit et en matinée du 31. Le Nord de la région semble pour le
moment moins exposé.

Ce bulletin est envoyé par le site Météo Strasbourg.
www.meteo-strasbourg.net