Météo

ss 'avez de la chance vous . ici c est toujours pull et blouson , meme quand y avait du soleil on arrivait a peine a 10° , et aujourd'hui en début de soirée neige . enfin vive le printemps
 

ss 'avez de la chance vous . ici c est toujours pull et blouson , meme quand y avait du soleil on arrivait a peine a 10° , et aujourd'hui en début de soirée neige . enfin vive le printemps


:oui: les giboulées de MARS :lol:


A+ :jap: de la Picardie
 

non non pas des giboulés de la neige , vraiment comme au mois de fevrier , encore ce matin , le paysage est tout blanc
 


Beau temps en Picardie :hello:


A+ :jap:



DSC00468.jpg
 

Temps pourri. Je me suis pris de la grêle sur la tro****, ça fait bien mal !
De temps en temps on a envie de te mettre une torgnole... alors on va dire que Dieu nous a entendu :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 

AUjourd'hui vent pour pas changer. :lol:

Impossible de faire sport dehors, ca s'est fini en foot sur les tatami avec un ballon de hand dans le gymnase. :lol:
 

De temps en temps on a envie de te mettre une torgnole... alors on va dire que Dieu nous a entendu :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ah bon :???: :D
AUjourd'hui vent pour pas changer. :lol:

Impossible de faire sport dehors, ca s'est fini en foot sur les tatami avec un ballon de hand dans le gymnase. :lol:

C'est atroce le vent, ça devient vite insupportable. (pour moi en tout cas) C'est l'inconvénient à habiter en bord de mer.

Je vois que l'école privée a de grands moyens :lol:
C'est pas pour me moquer hein :ange:
 

Ba dans le gymnase, ils jouaient au hand, et dehors, il faisait endurance. Donc bon... :/ :d
 


Ba oui mais jouer au foot alors que les autres tournent autour du terrain. :lol:
 





Nous il y a du soleil, mais pas mal de nuage.
[mode Lion25 on]
Normalement retour d'un temps sec en début de semaine avec des températures aux dessus des normales de saison.
[mode Lion 25 off]
 




Super ciel bleu aujourd'hui avec quelques nuages blanc, par contre une temperature de 11° à l'ombre mais il est que 10h47 GMT [:unclebens:8]
 

Super ciel bleu aujourd'hui avec quelques nuages blanc, par contre une temperature de 11° à l'ombre mais il est que 10h47 GMT [:unclebens:8]


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Très beau ciel bleu aujourd'hui en Picardie :bounce:

A+ :jap:
 




Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] sous le soleil de la Picardie :love:


Très beau ciel bleu aujourd'hui en Picardie :bounce: avec 15° :lol:

A+ :jap:
 

bonjour a tous,
Ciel gris aujourd'hui sans oublier la pluie qui tombe et le froid qui est revenu!!
a croire que j'ai laisser le soleil a Paris!!sniiiifffffff