Météo

ss 'avez de la chance vous . ici c est toujours pull et blouson , meme quand y avait du soleil on arrivait a peine a 10° , et aujourd'hui en début de soirée neige . enfin vive le printemps

ss 'avez de la chance vous . ici c est toujours pull et blouson , meme quand y avait du soleil on arrivait a peine a 10° , et aujourd'hui en début de soirée neige . enfin vive le printemps

:oui: les giboulées de MARS :lol:

A+ :jap: de la Picardie

non non pas des giboulés de la neige , vraiment comme au mois de fevrier , encore ce matin , le paysage est tout blanc

Beau temps en Picardie :hello:

A+ :jap:

DSC00468.jpg

Temps pourri. Je me suis pris de la grêle sur la tro****, ça fait bien mal !
De temps en temps on a envie de te mettre une torgnole... alors on va dire que Dieu nous a entendu :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

AUjourd'hui vent pour pas changer. :lol:

Impossible de faire sport dehors, ca s'est fini en foot sur les tatami avec un ballon de hand dans le gymnase. :lol:

De temps en temps on a envie de te mettre une torgnole... alors on va dire que Dieu nous a entendu :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ah bon :???: :D
AUjourd'hui vent pour pas changer. :lol:

Impossible de faire sport dehors, ca s'est fini en foot sur les tatami avec un ballon de hand dans le gymnase. :lol:

C'est atroce le vent, ça devient vite insupportable. (pour moi en tout cas) C'est l'inconvénient à habiter en bord de mer.

Je vois que l'école privée a de grands moyens :lol:
C'est pas pour me moquer hein :ange:

Ba dans le gymnase, ils jouaient au hand, et dehors, il faisait endurance. Donc bon... :/ :d

Ba oui mais jouer au foot alors que les autres tournent autour du terrain. :lol:

Nous il y a du soleil, mais pas mal de nuage.
[mode Lion25 on]
Normalement retour d'un temps sec en début de semaine avec des températures aux dessus des normales de saison.
[mode Lion 25 off]

Super ciel bleu aujourd'hui avec quelques nuages blanc, par contre une temperature de 11° à l'ombre mais il est que 10h47 GMT [:unclebens:8]

Super ciel bleu aujourd'hui avec quelques nuages blanc, par contre une temperature de 11° à l'ombre mais il est que 10h47 GMT [:unclebens:8]

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Très beau ciel bleu aujourd'hui en Picardie :bounce:

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] sous le soleil de la Picardie :love:

Très beau ciel bleu aujourd'hui en Picardie :bounce: avec 15° :lol:

bonjour a tous,
Ciel gris aujourd'hui sans oublier la pluie qui tombe et le froid qui est revenu!!
a croire que j'ai laisser le soleil a Paris!!sniiiifffffff