Météo














Superbe journée sur Toulouse!!!Avec un super soleil!et des températures autour 15°C..chouette sa sent les beaux jours qui arrivent!!! :bounce:
 






Ca fait bizarre d'avoir froid d'un coup, alors qu'il y a 2 jours je me baignais dans la mer. :d
 




Pluie et neige fondue aujourdh'ui mais 10Cm de neige étaient annoncés sur les sommets vosgiens.
 



ça va un peu mieux ce matin mais hier soir, il y avait un vent bien fort et bien froid :sarcastic:

Bref, l'hiver est bel et bien encore là. D'ailleurs cette année, la nature est "en retard" par rapport aux précédentes.
 

J'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on est en hiver ... C'est long cette année !

mb. :sweat:
 


J'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on est en hiver ... C'est long cette année !

mb. :sweat:


et ce qui est super, c'est que nous n'avons jamais été aussi près du prochain hiver :P