Météo

T'as le double vitrage ? :D
Bon je vais faire un effort, je vais me lever :ouch:

Edit réponse : attendez je... je suis essoufflé...

...

...

...

Il n'y a pas un poil [strike]de cul[/strike] [strike]devant[/strike] de vent. [:unclebens:8] C'est ça, 120 km/h ? :lol:
 




Bon ça souffle ce matin (cette nuit aussi), mais rien d'extraordinaire non plus, dommage j'avais préparé la tronconneuse :D
 






Pas dormi de la nuit, trop de vent jusqu'à 6h du mat'...

Il y a un arbre en travers de la rue des ecoles ce matin

Zerby
 



J'ai les boules, chez moi pas de tempête ni d'inondation ,sinon j'aurais laissé ma 307 à coté d'un arbre fatigué ou prés de la rivière. :fou:

On peut se plaindre de tout! :pt1cable:
 


[:remboses] Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous


Vigilance pour le Vendredi 13 février 2009



fr.gif
 







Oui, ça a juste recouvert les bagnoles. Mais les rues étaient plus en mélasse qu'autre chose.

Ca tenait plus au sud de Paris, c'est étonnant. J'ai vu ça en rentrant chez moi, on est resté dans les nuages (brume) toute la journée.
 


Et en Californie :???: [:unclebens:8] ?
13° à Los Angeles et de la pluie. J'en ai jamais vu là bas, mais ça peut servir pour faire repousser la végétation et renaître une forêt. :D

D'ailleurs va falloir que je m'y mette à faire ce topic. Ca me rappellera mes vacances comme ça.
 


ouep et j'aimerais voir tes photos :good:
J'imagine bien :)
En plus, vu que les avions se vident, il va y avoir des promos pour les USA.
C'est le temps d'uploader les photos, qui me fait peur. Mais il faut que je me lance un jour! :D
 

Assez froid chez nous. A 1h00 du matin, il faisait 1°C. Ce matin, le piscine est gelée (mais ca reste superficiel) ;)
 

Froid chez moi aussi... chauffage en panne :cry:
Bon la maintenance intervient... je les attends avec impatience :D