Météo


T° négative et surtout, une pellicule de neige de 2cm :)
C'est tout blanc, car en plus, un beau brouillard vient de tomber :P

Vraiment un bel Hiver ;)
 





J'espère qu'on aura un bel été en retour :sol: :sol: :sol:


Comme en 2003 :sweat:

35C_40C.jpg
 










Qui le boulet, toi ou moi ? :D (Ou les deux peut être :lol:)

Mes chers compatriotes :jap: La France est là, nous sommes la France. Le soleil ne rentre en interaction qu'avec le poids de votre espoir et non celui de vos actions !

Edit : ah ok tu t'es trompé de smiley tu voulais juste imiter remboses :lol:
 


Ba chez moi il fait bon. En plein soleil dans la gueule ce matin, j'ai été obligé d'enlever mon blouson, trop chaud. :d