J'espère qu'on aura un bel été en retour![]()
![]()
![]()
J'ai adoré 2003... du pur bonheur

Je vais vous refroidir un peu, -9.1°C à l'abri ce matin (01)!
& à tous [:remboses] Moi aussi :J'ai adoré 2003... du pur bonheur![]()
![]()
![]()
Moi aussi :
15 jours à Quiberon sans voir une goutte d'eau, à bronzer, sans vagues !!! Un régal.

(Ou les deux peut être
)
La France est là, nous sommes la France. Le soleil ne rentre en interaction qu'avec le poids de votre espoir et non celui de vos actions !
Et mes lunettes de soleil qui sont resté dans la LagUn ciel bleuenfin !! Ca commençait a être long.

[:benigne] [:benigne] [:benigne]Grand beau en Savoie.
On va se lancer sur les pistes dans 2 heures.![]()