T'as le double vitrage ? 
Bon je vais faire un effort, je vais me lever
Edit réponse : attendez je... je suis essoufflé...
...
...
...
Il n'y a pas un poil [strike]de cul[/strike] [strike]devant[/strike] de vent.
C'est ça, 120 km/h ? 

Bon je vais faire un effort, je vais me lever
Edit réponse : attendez je... je suis essoufflé...
...
...
...
Il n'y a pas un poil [strike]de cul[/strike] [strike]devant[/strike] de vent.
C'est ça, 120 km/h ? 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
sans rancune aucune 


& à tous
