Et il pleut ici![]()
![]()
![]()
Ras le cul de ce temps pourris![]()
![]()
![]()
& à tous [:remboses]
Nan le sient est près à partir sur la luneIl m'enerve ton camion d'assistance. A chaque fois, je crois que c'est Ben.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Il est sur la rampe de lancement...Nan le sient est près à partir sur la lune![]()

Il m'enerve ton camion d'assistance. A chaque fois, je crois que c'est Ben.![]()

Enfin tu ne te baignais pas en France quand même?Ca fait bizarre d'avoir froid d'un coup, alors qu'il y a 2 jours je me baignais dans la mer. :d

J'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on est en hiver ... C'est long cette année !
mb.![]()
