ss 'avez de la chance vous . ici c est toujours pull et blouson , meme quand y avait du soleil on arrivait a peine a 10° , et aujourd'hui en début de soirée neige . enfin vive le printemps
les giboulées de MARS
de la PicardieDe temps en temps on a envie de te mettre une torgnole... alors on va dire que Dieu nous a entenduTemps pourri. Je me suis pris de la grêle sur la tro****, ça fait bien mal !

De temps en temps on a envie de te mettre une torgnole... alors on va dire que Dieu nous a entendu![]()
![]()
![]()
![]()

AUjourd'hui vent pour pas changer.![]()
Impossible de faire sport dehors, ca s'est fini en foot sur les tatami avec un ballon de hand dans le gymnase.![]()

Ba dans le gymnase, ils jouaient au hand, et dehors, il faisait endurance. Donc bon... :/ :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ba oui mais jouer au foot alors que les autres tournent autour du terrain.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Super ciel bleu aujourd'hui avec quelques nuages blanc, par contre une temperature de 11° à l'ombre mais il est que 10h47 GMT![]()
& à tous [:remboses]
bonjour a tous,
Ciel gris aujourd'hui sans oublier la pluie qui tombe et le froid qui est revenu!!
a croire que j'ai laisser le soleil a Paris!!sniiiifffffff

de la Picardieoui appereement il fait beau la haut!!mais moi je dis sa ne va pas durer!!mdr
oui appereement il fait beau la haut!!mais moi je dis sa ne va pas durer!!mdr
très très beau toutes la semaine
de la Picardie